Brûleur de Graisse Firestorm (Stripfast 5000) Avis et Opinion

Stripfast FirestormFirestorm Ultra Strong est un brûleur de graisse fabriqué par la société StripFast 5000.

Il est évident que le fabricant souhaite rester dans le domaine de la force. Comme pour d’autres produits StripFast 5000, il a été formulé avec des quantités élevées de stimulants.

Mais à quel point est-il efficace ?… telle est la question.

Tout d’abord, il est important de mentionner que la recette contient principalement les mêmes ingrédients qu’un des autres brûleurs de graisse de la société, Platinum RX (cliquez ici pour lire cet avis)

Cependant, il possède un peu plus de choses que les deux ingrédients principaux : caféine et orange amère.

Ils désignent également Firestorm comme leur pilule la plus puissante jamais créée !

Avantages Annoncés de Firestorm

La société dit que Firestorm est…

… « idéal pour les personnes qui ont déjà utilisé des pilules de régime ».

C’est probablement à cause de la grande quantité de caféine et d’orange amère présente dans chaque pilule.

Cependant, comme la caféine ne fonctionne pas réellement pour la combustion des graisses lorsque vous avez atteint un certain niveau de tolérance vis-à-vis d’elle, c’est un point discutable.

Évidemment, ils pourraient simplement dire que vous serez habitué aux effets secondaires.

La caféine est un stimulant vis-à-vis duquel vous pouvez développer une tolérance si vous l’utilisez trop.

Par conséquent, chaque utilisateur « expérimenté » ne recevra pas les avantages de combustion des graisses qu’elle offre. La meilleure façon de l’utiliser est de faire une pause pendant un moment, avant d’en reprendre à nouveau sous forme de cycles.

Cela signifie que tout le monde, expérimenté ou non, devrait ressentir les mêmes effets.

Il y a peut-être trop de caféine et d’orange amère dans ce mélange pour certaines personnes.

Ingrédients

Caféine Anhydre - 250mgStripfast 5000 déclare qu’il y a 7 puissants ingrédients naturels dans chaque gélule.

Nous pouvons seulement voir 5 ingrédients réellement actifs (stéarate de magnésium et dioxyde de silicone font partie du processus de fabrication de la pilule) :

  • Poudre d’Écorce d’Orange Amère Entière – 300mg
  • Caféine Anhydre – 250mg
  • Extrait de Thé Vert – 50mg
  • Acide Nicotinique – 30mg
  • Cayenne en Poudre – 20mg

L’Orange Amère est riche en p-synéphrine, l’ingrédient controversé. Il y a beaucoup à dire sur cet ingrédient, et certaines personnes le voient comme un problème.

S’il est utilisé de manière correcte, c’est actuellement l’un des composés de combustion thermogénique des graisses les plus efficaces. Il est également accompagné de preuves scientifiques.

Il y en a peut-être beaucoup trop dans Firestorm pour que ce soit agréable. Pour plus d’infos, consultez notre description de synéphrine.

La Caféine se trouve dans tous les brûleurs de graisse, mis à part ceux qui ne sont pas des stimulants. Elle est efficace, mais elle peut être assez inutile sauf si vous faites déjà une « pause » de caféine avant de commencer à en prendre.

C’est un bon ingrédient, mais les 250mg ajoutés aux 300mg d’orange amère pourraient vous provoquer des tremblements lorsque vous travaillez le matin, puis vous faire piquer du nez au moment du déjeuner.

L’Extrait de Thé Vert est une inclusion populaire ces temps-ci, et cela pour une bonne raison. C’est une source très saine de polyphénols et de catéchines.

Il booste également le métabolisme, puisque c’est sa fonction principale au sein de nombreux brûleurs de graisse, mais Firestorm n’en contient que 50mg. 

C’est peut-être uniquement un geste symbolique ???

Lisez-en davantage à propos de l’Extrait de Thé Vert dans notre article qui lui est consacré.

L’Acide Nicotinique est un membre de la famille des Vitamines B. Les vitamines B ont énormément de choses à faire à l’intérieur de notre corps. C’est très bien.

La Poudre de Cayenne est en fait une poudre de piments forts. C’est une dose concentrée de piments forts qui peuvent augmenter la combustion des graisses.

Les 20mg présents à l’intérieur de Firestorm sont à peu près aussi utiles qu’une gifle mouillée dans la figure.

Nous trouvons que Capsimax (la version commerciale de la Capsaïcine – ou Capsicum) – est bien plus efficaces pour faire fondre la graisse. 

Précautions d’Emploi Suivez toujours les instructions inscrites sur l’étiquette du produit. Si vous vous souciez à propos des effets secondaires provoqués par des stimulants élevés, alors essayez d’en diviser la dose si vous le pouvez.

Les gélules sont difficiles à diviser, donc évitez peut-être les produits de ce type si vous êtes sensibles aux stimulants.

Les femmes enceintes et allaitantes devraient éviter Firestorm, ainsi que quiconque ayant des problèmes médicaux ou étant sous traitement médical. Parlez-en tout simplement à votre médecin si vous êtes préoccupé.

Commentaires Clients

Beaucoup de personnes mentionnent une réponse ressemblant à une éruption rouge et brûlante. C’est difficile à croire, mais c’est une réaction normale lorsque l’on prend de la Niacine (acide nicotinique). C’est sans danger et certaines personnes disent même l’apprécier.

La plupart des gens sur Amazon et autres plateformes de vente semblent laisser de bons avis, mais nous nous sommes aperçus au fil des années que ces avis ont tendance à être influencés par les sociétés qui envoient des échantillons gratuits.

Voici néanmoins deux commentaires qui sont des exemples de bon et de mauvais commentaire.

« Je prends ces comprimés depuis maintenant 3 semaines en ressentant les tremblements, je fais de l’exercice 5 fois par semaines, je mange sainement, et je n’ai pas encore observé de résultats, mais la livraison était très rapide. » 

« Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis, mais j’étais si préoccupé que j’ai senti que c’était une information nécessaire aux futurs acheteurs. J’ai pris l’un d’entre eux et en 15 minutes, ma peau est devenue rouge brillant, elle me brûlait et me grattait partout, et je tremblais de manière incontrôlable. Je prends régulièrement des doses élevées de caféine – donc je ne pense pas avoir réagi à cela. »

Est-ce Que Firestorm de StripFast 5000 Va Fonctionner ?

Les ingrédients – caféine, orange amère et extrait de thé vert – devraient augmenter la combustion des graisses en l’allongeant, MAIS les taux d’inclusion sont un peu étranges au sein de Firestorm.

L’effet stimulant sera puissant avec celui-là.

Nous sommes des vétérans aguerris lorsqu’il est question de ressentir les stimulants, et on ressent celui-ci comme un sale pic de caféine pour être honnête. Agressif et nerveux.

Effets Secondaires et Problèmes de Santé

Ce n’est pas une pilule de régime qui provoque une sensation douce. Pour les personnes qui boivent 3 tasses de café par jour, elle vous rendra simplement plus énervé que vous ne l’êtes déjà, mais son effet sur la combustion des graisses sera moindre ou inexistant si vous êtes déjà remplis de caféine…

… mais pour les novices en matière de caféine/synéphrine – préparez-vous à ressentir quelques effets sur votre système nerveux qui pourraient vous mettre mal à l’aise et vous faire paniquer.

Consultez votre médecin si cela vous préoccupe de prendre Firestorm.

Pour résumer en ce qui concerne votre santé : ne prenez rien qui ne vous inspire pas confiance.

Achat en France, Belgique, Suisse et Canada

Ce produit semble être disponible en Angleterre. Si vous êtes à la recherche d’un produit qui peut être expédié dans le monde entier et que nous recommandons réellement, alors jetez un œil à la prochaine section.

Nos Recommandations

La Formule de PhenQNous ne sommes pas fans de Firestorm, mais cela ne signifie pas qu’il soit mauvais. Certaines personnes apprécient la nervosité qu’il pourrait vous offrir.

La société vous avertit à ce sujet, après tout.

Pour nous, un produit de perte de poids globale et bien plus durable est le choix à faire. PhenQ est actuellement notre préféré, et il fournit les meilleurs ingrédients tels que a-LACYS RESET et CAPSIMAX.

C’est un excellent produit tout-en-un.

Cliquez ici pour lire l’avis


Leave a Reply

Your email address will not be published.