SHREDEX de Sci-Tec Nutrition – Brûleur de Graisse Sans Synéphrine – Notre Avis

Shredex AvisSHREDEX est un stimulant qui se base sur un complexe de gestion du poids et de la graisse corporelle développé par Sci-Tec, avec une exception par rapport à leurs formules habituelles

Shredex est sans Synéphrine !

La formule fournit 16 ingrédients, incluant, l-carnitine, acide hydroxycitrique, extrait de thé vert et garcinia cambogia.

Sci-Tec est une grande société de compléments en Europe, connue pour sa production maison de protéines à grande échelle, mais elle se développe de plus en plus aux États-Unis, au Canada, en Australie et ailleurs.

Avec Shredex, elle possède plus de 12 compléments de perte de poids sous forme de gélules / pilules.

Voyons voir si celui-ci est efficace.

CLIQUEZ ICI pour voir quel Brûleur de Graisse nous Recommandons

Qu’est-ce Que Shredex et À Qui Est-il Destiné ?

Qu’est-ce Que Shredex et À Qui Est-il Destiné ?Shredex est un brûleur de graisse, un coupe-faim et un complément global de perte de poids. Il possède une importante distinction du fait d’être un produit Sci-Tec spécifiquement sans synéphrine.

Nous allons aborder la discrimination de la synéphrine dans un instant, mais avant tout, il est question de savoir si Shredex est commercialisé pour le régimeur moyen ou non.

Sci-Tec a tendance à séduire à tout prix sa communauté de fans à l’aide de leurs noms de produit, de leurs descriptions, et… d’un placement stratégique de photographies de femmes comme celle qui se trouve à gauche de la page !

Les bodybuilders, les amateurs de salle de sport, ou toutes autres personnes actives sont les cibles visées, mais cela ne veut pas dire que Shredex ne s’adresse pas aux autres.

Il possède beaucoup des mêmes ingrédients contenus dans de nombreuses autres pilules de régime, et se contente simplement d’y apporter un lifting intense.

SHREDEX est conçu pour :

  • Brûler la Graisse
  • Réduire la Faim / les Niveaux d’Appétit
  • Augmenter l’Énergie et la Concentration
  • Booster le Métabolisme
  • Réguler la Glycémie et l’Absorption Macro

Les stimulants sont les ingrédients tristement célèbres des brûleurs de graisse, mais il en faut bien plus pour réaliser une perte de poids significative.

En fait, les ingrédients sont la clé d’un produit efficace. Non seulement ça, mais également le DOSAGE auquel ils sont inclus. Le dosage est vital.

Nous allons nous pencher sur la formule après ce bref message concernant la synéphrine, et la raison pour laquelle ils ont décidé de l’écarter de cette formule.

Pourquoi Écarter la Synéphrine ?

synephrine avisIl existe plusieurs raisons pour lesquelles une société pourrait créer une formule sans synéphrine. En fait, Shredex est essentiellement identique à leur produit Revex-16, mais où le premier contient de la L-Carnitine L-Tartrate, le dernier contient de la Synéphrine (dans le Citrus Aurantium).

La synéphrine est considérée par certains comme étant potentiellement dangereux. Il y a eu quelques cas (très très peu) de personnes ayant utilisé de la synéphrine, et ayant eu des problèmes cardiovasculaires.

Oui, c’est un puissant stimulant. Oui, il pourrait, à certains dosages, provoquer de réels problèmes…mais comme le feraient de nombreux autres ingrédients.

Le problème n’était pas nécessairement l’ingrédient en lui-même, mais l’état de santé de la personne qui l’utilisait, et/ou la quantité de pilules qu’elle prenait. Combinez des problèmes cardiovasculaires avec un entraînement intensif et trop de synéphrine, revient à ouvrir vos portes à toutes sortes de problèmes.

Il vaut mieux éviter tous les compléments de ce type si vous avez des problèmes cardiovasculaires existants. La caféine, l’extrait de thé vert et beaucoup d’autres inclusions de ce type peuvent poser problème aux personnes qui ont des maladies cardiovasculaires ou autres problèmes médicaux.

Une autre raison justifiant le fait d’exclure la synéphrine est que le complément peut être vendu partout et utilisé par n’importe qui. Il a été prouvé que la synéphrine puisse provoquer des faux positifs dans le dépistage des drogues, et qu’elle soit en mesure d’être bloquée dans certains pays au niveau des douanes.

Donc voilà. Quelle qu’en soit la raison, la Synéphrine a été écartée de Shredex.

Ingrédients de la Formule

Les ingrédients suivants et leurs taux d’inclusion (en mg/mgc) représentent le contenu de 3 gélules de Shredex :

  1. L-Carnitine L-Tartrate – 500 mg
  2. L-Phénylalanine – 300 mg
  3. L-Tyrosine – 300 mg
  4. Caféine Anhydre – 200 mg
  5. Garcinia Cambogia – 200 mg
  6. Extrait de Thé Vert – 200 mg
  7. Extrait de Melon Amer – 100 mg
  8. Extrait de Pissenlit – 100 mg
  9. Hespéridine 93% – 50 mg
  10. Inositol – 50 mg
  11. Naringine 93% – 50 mg
  12. Quercétine Dihydratée 84% – 50 mg
  13. Extrait de Resvératrol 8% – 50 mg
  14. Acide Alpha Lipoïque – 10 mg
  15. Biopérine – 5 mg
  16. Picolinate de Chrome – 120 mcg

Seize ingrédients c’est beaucoup, en particulier pour un complément en gélule. C’est beaucoup pour un complément d’entraînement, et ils ont besoin de beaucoup plus de place pour pouvoir agir.

Peuvent-ils être tous efficaces si tant d’entre eux se retrouvent confinées dans un si petit endroit ?

Pour nous, ce n’est pas possible. Les stimulants comme la caféine ont des doses raisonnablement puissantes, mais la Garcinia Cambogia, la L-Carnitine L-Tartrate (LCLT), et l’extrait de thé vert, sont tous modérément sous-dosés.

L’inclusion d’Acide Alpha Lipoïque (AAL) va encore plus loin dans l’inutilité. 10mg ne représente rien du tout, si ce n’est d’avoir le nom de l’ingrédient dans la formule.

Effets Secondaires

Les personnes sensibles à la caféine doivent réaliser qu’il y a une dose de 200mg dans ce mélange, plus la petite quantité qui peut être trouvée dans l’extrait de Thé Vert.

Cela pourrait provoquer un peu de nervosité, de nausée et même des palpitations cardiaques, mais une personne moyenne n’aura pas à s’en préoccuper.

Les personnes qui ont des problèmes médicaux ou qui prennent des médicaments sur prescription doivent éviter tous les compléments, en particulier les brûleurs de graisse en vente libre.

Les femmes enceintes et allaitantes doivent également les éviter.

Si vous avez le moindre doute, consultez un médecin.

Shredex peut également être pris via des portions progressivement augmentées, allant d’une pilule par jour à la dose recommandée de 3 pilules par jour. Vous pouvez en prendre autant de jours que vous le souhaitez.

Conclusion et Recommandation

Nous n’allons pas vous recommander de sortir pour acheter Shredex, ni de le commander en ligne. Il est bien trop rempli d’ingrédients pour pouvoir être efficace, même dans un seul domaine.

Instant Knockout FranceNous préférons nos compléments de perte de poids qui vont droit au but, et qui possèdent des taux d’inclusion décents qui délivrent des résultats.

Ceci étant dit, Sci-Tec est une bonne société en général, et propose d’excellents compléments. Nous passerons simplement à côté de celui-là.

Suivez le lien ci-dessous pour lire notre avis sur le brûleur de graisse le plus recommandé du moment.

CLIQUEZ ICI pour découvrir quel Brûleur de Graisse nous Recommandons


Leave a Reply

Your email address will not be published.