Turbo Ripper – SciTec Nutrition – Brûleur de Graisse Fortement Dosé

Avis Sur Turber RipperTurbo Ripper est un brûleur thermogénique développé par SCITEC Nutrition.

La description écrite sur le produit indique : « Stimulation Puissante et Durable » … et … « Fortes Doses de Libération Prolongée de Caféine, Acétyl-L-Carnitine, Thé Vert, Synéphrine et Bien Plus Encore ».

En fait, ils disent que leurs doses sont si importantes, que vous n’aurez même pas besoin de prendre de la L-Carnitine séparément, en raison de l’inclusion du composé bien plus puissant, Acétyl-L-Carnitine (ALCAR).

Turbo Ripper revendique également la marque NEWCAFF, signifiant que la caféine incluse est une version brevetée à libération prolongée qui en libère pendant plus de 4 heures.

Nous avons disséqué Turbo Ripper afin de voir s’il pouvait se démarquer de la concurrence.

Nous avons sélectionné les MEILLEURS Brûleurs de Graisse disponibles sur le marché mondial. Découvrez le récapitulatif des ces produits en suivant ce lien…

CLIQUEZ ICI pour en lire plus sur les MEILLEURS Brûleurs de Graisse

Turbo Ripper – Que Fait-il ?

Les brûleurs de graisse thermogéniques agissent en augmentant la production de chaleur via l’utilisation de l’énergie. Si cette énergie se présente sous forme de graisse, alors elle est essentiellement « brûlée ».

En général, les calories représentent la mesure d’énergie utilisée. Les ingrédients qui se trouve à l’intérieur des brûleurs de graisse comme Turbo Ripper sont conçus pour accélérer et augmenter la dépense calorique totale.

Ce n’est cependant pas tout ce que peuvent faire ces ingrédients. Ils aident le corps à convertir la masse en énergie, mais ils peuvent également augmenter la volonté du corps à puiser dans ces réserves d’énergie.

  • La Caféine est l’un des exemples les plus simples : elle peut entraîner les triglycérides à libérer des acides gras, qui peuvent ainsi être utilisés en tant qu’énergie.
  • La L-Carnitine est un autre exemple. L’un de ses rôles majeurs est de transporter la graisse dans les mitochondries des cellules pour qu’elle soit « brûlée » – ou oxydée – en tant qu’énergie. Pour une personne moyenne avec des niveaux normaux de l-carnitine à l’intérieur du corps, une supplémentation n’est pas nécessaire… à moins que des exercices intensifs soient entrepris, ce qui la rendrait davantage nécessaire.
  • Le Piment de Cayenne est un excellent exemple de composé thermogénique non stimulant. Il augmente la température comme il le fait dans votre bouche lorsque vous le mangez – car c’est fondamentalement un extrait de piment fort.

Ingrédients Actifs

Nous avons été plus en profondeur vis-à-vis des ingrédients servant les objectifs de Turbo Ripper.

Voici la liste complète des inclusions, ainsi que leur dosage en milligrammes :

NOTE : Les poids des inclusions qui sont présentés ci-dessous représente la quantité contenue dans 4 GÉLULES de Turbo Ripper
  • Acétyl-L-Carnitine 1500mg (pour L-Carnitine 979mg)
  • Citrus Aurantium 500mg (pour Synéphrine 20mg)
  • Extrait de Thé Vert (50% polyphénols) 500mg (pour EGCG 80mg)
  • L-Tyrosine 500mg
  • NEWCAFF 133mg (pour Caféine 100 mg)
  • Caféine Anhydre 57mg
  • Extrait de Piment de Cayenne 50mg

Total de Caféine (provenant de toutes les sources) : 200mg

Donc comme vous pouvez le voir, nous nous sommes concentré sur le dosage des ingrédients clés. Comparé à de nombreux produits concurrents, c’est une formule complète et efficace.

La caféine est puissante dans cette formule. Heureusement, 100mg de celle-ci se trouve sous la forme de la formule de libération prolongée NEWCAFF qui est absorbée pendant plus de 4 heures, et qui ne se déverse pas d’un seul coup dans votre organisme.

Ce que la société dit à propos des autres doses est également vrai…

L’Acétyl-L-Carnitine (ALCAR) est une dose complète. Vous pouvez donc en effet oublier de prendre un complément séparé de L-Carnitine (si c’est ce que vous faisiez pour des raisons obscures !).

La L-Carnitine est utile, mais uniquement durant des périodes intenses d’exercice OU si vous souhaitez augmenter votre session d’aérobie pour la rendre plus endurante. Fondamentalement, c’est utile si vous poussez votre corps d’une manière ou d’une autre en épuisant vos niveaux de carnitine, entraînant ainsi vos cellules à recevoir des quantités inadéquates de graisse à utiliser en énergie.

La L-Tyrosine, le Citrus Aurantium et l’Extrait de Thé Vert sont également présents dans des dosages cliniquement prouvés. Cela fait plaisir à voir, mais en même temps, quelques précautions sont à prendre, et nous allons les aborder dans la prochaine section.

Effets Secondaires et Précautions

La Caféine, plus la Synéphrine (provenant du Citrus Aurantium), plus l’extrait de Thé Vert, plus la L-Tyrosine, représentent une grande stimulation.

Pour certaines personnes – celles qui sont sensibles aux stimulants, ou celles qui n’en ont pas pris depuis longtemps – cela pourrait être un peu trop. Les effets secondaires tels que la nervosité, la nausée, les brûlures d’estomac et les vertiges pourraient apparaître.

Ceci dit – c’est le dosage concentré dans 4 gélules. Par conséquent, vous pouvez ajuster la dose à votre niveau de confort pendant un temps, avant de passer progressivement à la quantité recommandée. Cette méthode élimine la plupart, si ce n’est pas l’intégralité, du problème.

Étant donné les ingrédients qui sont présents dans ce produit, les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas l’utiliser. Le même conseil est valable pour les personnes ayant des problèmes médicaux existants ou potentiels (en particulier en rapport avec le cœur), ou prenant des médicaments sur prescription.

Discutez avec votre médecin si vous avez des doutes concernant le fait de prendre Turbo Ripper.

Pour finir, ne consommez pas d’autres sources de caféine ou de stimulants lorsque vous utilisez ce produit.

Est-ce Que Turbo Ripper Est Recommandé ?

Pour les personnes qui aiment les stimulants et qui croient en la L-Carnitine, c’est idéal.

Rappelez-vous cependant que les stimulants fonctionnent seulement si vous n’êtes pas déjà un consommateur habituel de caféine. Les amateurs de café ont besoin d’arrêter d’en boire pendant au moins une semaine ou deux afin d’y resensibiliser leur corps.

Turbo Ripper ne fait pas partie de notre liste des Plus Recommandés (lien ci-dessous), car il repose essentiellement sur la L-Carnitine qui ne possède pas tant d’impact sur les amateurs moyens de salle de sport.

Brûleur de GraisseLes stimulants sont susceptibles d’avoir un effet à court terme, et nous aimons le fait qu’une libération prolongée de caféine soit utilisée.

Nous recommandons seulement une poignée de produits choisis avec précaution, que nous pensons être les meilleurs brûleurs de graisse que vous pouvez trouver.

CLIQUEZ ICI pour en lire plus sur les Brûleurs de Graisse les Plus Recommandés


Leave a Reply

Your email address will not be published.