MaxiNutrition Thermobol – brûleur de graisse pour perdre du poids et retrouver la ligne

  • Thermobol Ais FranceMarque : MaxiNutrition
  • Qu’est-ce Que C’est : Brûleur Thermogénique de Graisse
  • Quelle Est Sa Promesse : Brûler la graisse non désirée en énergie
  • Points Positifs : La recette n’est pas mauvaise, et le prix est dans la moyenne
  • Points Négatifs : Frais élevés d’expédition dans le monde entier. Il y a de meilleurs taux d’inclusion dans d’autres produits contenant des ingrédients similaires
  • Pays Concernés : Monde entier, incluant la France, la Belgique et la Suisse
  • Revendeurs : Disponible à l’achat en ligne à partir de plusieurs sites web associés à la santé

« Il semble bien, mais n’a pas le niveau selon nous. »

Cliquez ici pour voir les meilleurs brûleurs de graisses que nous recommandons

Compte-Rendu de Thermobol

Anciennement commercialisé sous la marque Maximuscle, MaxiNutrition Thermobol est un complément diététique fabriqué en Angleterre par la société mondiale de soins de santé GlaxoSmithKline (GSK).

Thermobol a été conçu pour fournir l’apport diététique nécessaire aux personnes qui s’entraînent régulièrement pour le sport ou pour leur santé, et pour des raisons de remise en forme (incluant le bodybuilding).

Qu’est-ce Que Thermobol Et Comment Fonctionne-t-il ?

MaxiNutrition recommande Thermobol pour les personnes qui espèrent retrouver la ligne. Il est fabriqué sous forme de comprimés, et contient un mélange d’ingrédients naturels. Certains d’entre eux sont des stimulants qui ont été choisis pour leur faculté à dynamiser le corps, à permettre à l’utilisateur de s’investir un peu plus dans ses sessions d’entraînement, et à obtenir de meilleurs résultats.

Ingrédients Clés 

  • Écorce d’Orange Amère (325mg) :Ingrédient populaire dans les compléments de perte de poids et les mélanges pour bodybuilders, l’écorce d’orange amère est utilisée pour supprimer l’appétit et augmenter le métabolisme.
  • L-Tyrosine (300mg) :Un acide aminé connu pour assister la synthèse de la thyroxine. La glande de la thyroïde contrôle la vitesse à laquelle le corps utilise son énergie. Pour cette raison, la L-Tyrosine est souvent utilisée pour augmenter le métabolisme.
  • Caféine (148mg) :La Caféine est un puissant stimulant pouvant provoquer des effets secondaires, tels que des maux de tête et de la nausée, mais la quantité présente ici est probablement équivalente à moins de deux tasses de café, donc sa présence ne devrait pas poser trop de problèmes. Elle peut cependant fournir de l’énergie supplémentaire et améliorer les niveaux de concentration.
  • Extrait de Thé Vert (100mg) :Le thé vert peut déclencher la combustion thermogénique des graisses, et est également une source d’antioxydants sains pour la santé.
  • Poudre de Graines de Guarana (12mg) :Encore une source de caféine, la guarana diffuse son contenu en caféine assez lentement, permettant ainsi d’allonger la durée des effets apportés.
  • Biopérine (5mg) :Extrait de poivre noir breveté qui fournit la pipérine alcaloïde (un booster de métabolisme reconnu), et peut également aider le corps à absorber d’autres ingrédients encore plus facilement.
  • Chrome (67µg) :L’utilisation du chrome en tant que brûleur de graisse remonte aux années 1950, lorsque des études effectuées sur des rats ont donné des résultats prometteurs. Les résultats d’études plus récentes n’ont pas réussi à donner des résultats similaires, mais le chrome peut être utile pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang.
  • Extrait de Piment de Cayenne (0.1mg) : Le piment de Cayenne est un excellent brûleur de graisse, mais le taux d’inclusion ici est probablement trop faible pour le rendre utile.

Le mélange contient également des vitamines B pouvant apporter un boost supplémentaire au métabolisme, et aider le corps à utiliser les calories de façon plus efficace.

  • Vitamine B12 (2.5µg)
  • Vitamine B7 (50µg)
  • Vitamine B5 (6mg)
  • Vitamine B1 (1.1mg)

Précautions d’Emploi Les comprimés doivent toujours être pris avec de l’eau, et le dosage recommandé est de trois comprimés par jour. Le premier comprimé doit être pris avant le petit-déjeuner, le second avant le déjeuner, et le dernier comprimé de la journée doit être pris dans le milieu de l’après-midi.

Témoignages

Thermobol a été cité dans de nombreux magazines et journaux. Ses mérites ont également été vantés par plusieurs athlètes, incluant le boxeur anglais Amir Khan. Il a reçu beaucoup de retours clients, et la plupart sont très bons.

Deux retours typiques lus :

« Je suis vraiment impressionné par ce produit. Définitivement recommandé si vous cherchez à obtenir des muscles maigres et de l’énergie. »

« Il fait ce qui est marqué sur l’emballage. Il offre beaucoup d’énergie pour les exercices, vous n’avez pas faim comme d’habitude, et oui, il contient beaucoup de caféine, donc vous êtes aussi réveillés le matin que si vous aviez bu deux cafés. Je pense qu’il pourrait contenir un tout petit moins de caféine car je suis assez sensible à cette grande quantité, mais globalement j’aime ces comprimés qui me donnent une augmentation d’énergie appropriée. »

Mais tous les clients ne se laissent pas si facilement impressionner :

[/plain]« Ne fonctionne pas comme je l’espérais. Il m’a rendu nerveux et m’a empêché de dormir. »[/plain]

« Ne fonctionne pas du tout !! »

Effets Secondaires & Problèmes de Santé

Les effets secondaires relatifs à la caféine, incluant la nervosité et la nausée, peuvent être rencontrés par un faible pourcentage d’utilisateurs.

Les femmes enceintes et allaitantes ne devraient jamais utiliser toute forme de complément, à moins que leur utilisation ait été approuvée par un médecin. La même recommandation s’applique aux personnes ayant ou ayant eu des problèmes de santé, ou doutant de l’adéquation du produit.

Est-ce Que Thermobol Est Recommandé ?

Le mélange de Thermobol contient plusieurs ingrédients prometteurs qui devraient bien fonctionner ensemble, donc les comprimés vont se révéler utiles à la fois pour aider au pré-entraînement et à la perte de poids.

Les retours clients indiquent cependant que le mélange fonctionne mieux pour certains utilisateurs que d’autres. Il n’apparait certainement pas dans les meilleures formules de pré-entraînement du marché, mais il n’est pas non plus la pire. La même chose peut être dite à propos de ses facultés en tant que formule de perte de poids.

Thermobol semble se trouver en milieu de gamme des produits qui valent la peine d’être essayés, mais vous pouvez trouver quelque chose de plus puissant sans trop de difficultés.

Produits Alternatifs 

best-fat-burnerNous cherchons et testons beaucoup de produits brûleurs de graisses. Selon nous, il existe une sélection d’entre eux qui peut être recommandée pour obtenir de bons résultats.

Suivez le lien ci-dessous pour en lire plus à propos d’eux.

Cliquez ici pour en lire plus à propos des meilleurs brûleurs de graisses que vous pouvez acheter

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.