Avis sur OxiPhex – Est-ce que ça marche vraiment ? Oxiphex France

Pouvez-vous vraiment détruire la faim et brûler davantage de graisse corporelle ? Le site officiel d’OxiPhex semble le penser. Lisez notre critique et décidez par vous-même. Peut-on acheter Oxiphex en France ?

Avis sure OxiPhex

PROS
Quelques bons ingrédients.
Peut être efficace à certains niveaux.
Pas cher

CONS
Peut provoquer certains effets secondaires.
Profil d’ingrédients incomplet.
Manque d’avis de clients.

RÉSUMÉ DE L’EXAMEN
Il est très difficile de recommander une pilule amaigrissante comme OxiPhex. Peut-être que si les fabricants ou les personnes responsables étaient plus transparents, le score serait plus élevé.

Quoi qu’il en soit, il est difficile de l’envisager alors qu’il existe des compléments alimentaires brûleurs de graisse à actions multiples comme PhenQ.

QU’EST-CE QUE L’OXIPHEX

Comme beaucoup d’autres options, OxiPhex est une pilule de régime vendue exclusivement en ligne.

Si vous voulez acheter cette pilule et voir ce qu’elle peut faire, vous devez vous la procurer sur le site Web du fabricant.

Malheureusement, une visite sur le site ne vous apprendra pas grand-chose. Il ne fournit pas beaucoup d’informations sur les pilules du tout. Très similaire à un autre brûleur de graisse appelé Razalean.

Le site ne permet pas non plus d’identifier les personnes ou la société responsables de la mise sur le marché de ce produit.

Le site n’a pas de page “à propos de nous”, mais j’ai réussi à trouver une adresse dans l’État américain de l’Utah indiquée ailleurs sur le site.

De nombreuses pilules amaigrissantes proviennent de l’Utah, une région qui a été associée à de nombreux produits de perte de poids et marques de pilules amaigrissantes.

Le site Web d’OxiPhex suggère qu’OxiPhex est à la fois le nom du produit et de la société qui le fabrique, mais si vous effectuez une recherche sur le site du Better Business Bureau (BBB), vous n’obtiendrez rien.

Que savons-nous d’OxiPhex ? Eh bien, il semble être assez récent. Les enregistrements du domaine OxiPhex.com montrent que le domaine a été enregistré en septembre 2019.

Malheureusement, les dossiers d’enregistrement de domaine ne disent pas qui est propriétaire du site. Les informations sont protégées par le service de confidentialité.

QU'EST-CE QUE L'OXIPHEX

QUE FAIT OXIPHEX ?

Selon le site officiel, ces pilules sont un “must absolu pour la perte de poids” et procurent plusieurs avantages souhaitables.

  • Réduction de la faim
  • Meilleure combustion des graisses
  • Moins de fringales
  • Gains d’énergie
  • Perte de poids intense

COMMENT FONCTIONNE OXIPHEX ?

Les visiteurs du site sont informés que la formule contient un mélange spécial d’ingrédients naturels qui agissent en synergie.

Agissant ensemble, ces ingrédients vont détruire votre faim, maximiser la perte de poids et vous aider à garder le poids perdu pour de bon.

Voilà pour le bavardage. En tant que critique des pilules amaigrissantes, je suis plus intéressé par la vue d’ensemble et il n’y a pas grand-chose à voir.

C’est une omission assez choquante, mais l’OxiPhex ne fournit pas un profil complet des ingrédients.

Il ne mentionne que trois ingrédients et n’indique pas la quantité de chacun d’entre eux contenue dans les pilules.

Cependant, si les pilules peuvent contrôler la faim et les fringales, cela rendra le processus de régime plus facile pour tous ceux qui les prennent. Mettre moins de nourriture dans sa bouche est la première étape, et la plus importante, à franchir si l’on veut perdre du poids.

Les pilules vous aideront-elles à brûler plus de graisses que vous ne le feriez sans elles ?

C’est possible, car elles contiennent du thé vert, qui est un brûleur de graisse réputé. Malheureusement, on ne nous dit pas quelle quantité de thé vert les pilules contiennent.

DIRECTIVES D’UTILISATION

Les directives d’utilisation sont un autre élément qui n’est pas présenté noir sur blanc. On ne nous dit pas quelle est la meilleure façon de les utiliser ni combien en prendre.

La bonne nouvelle, c’est que l’on peut calculer la dose. La section FAQ du site indique qu’une bouteille devrait durer 30 jours si vous prenez la dose normale. Il y a 60 gélules par bouteille, il faut donc prendre deux gélules par jour.

S’agit-il d’une capsule deux fois par jour ou de deux capsules une fois par jour ? C’est un autre point que le site ne précise pas. Cependant, la FAQ indique qu’il est permis de prendre le double de la dose standard.

Si vous pouvez doubler la dose, cela pourrait suggérer que la dose normale manque de puissance.

OXIPHEX : LISTE DES INGRÉDIENTS

Bien que le site Web d’OxiPhex ne fournisse pas un profil complet des ingrédients, il en mentionne trois :

  1. le thé vert
  2. Extrait de grains de café vert
  3. Extrait de racine de Coleus forskohlii

QUE FONT LES INGRÉDIENTS ?

THÉ VERT

Le thé vert est un ingrédient populaire des pilules. Il a également de solides références en tant que brûleur de graisse. De nombreuses études cliniques montrent qu’il fonctionne.

La capacité du thé vert à brûler les graisses est due en grande partie à la présence de catéchines de thé vert, dont un type particulier (EGCG) est souvent mentionné dans les documents de recherche.

Les catéchines du thé vert sont également des antioxydants. Elles purgent votre corps des toxines des radicaux libres et vous aident à rester en bonne santé. [source]

Le thé vert est un bon ingrédient. Il n’y a aucun doute à ce sujet mais sa capacité à fournir de bons résultats ici est néanmoins douteuse car nous ne savons pas quelle quantité de thé vert contient OxiPhex.

EXTRAIT DE GRAINS DE CAFÉ VERT

L’extrait de grains de café vert est un autre ingrédient populaire, mais il a un passé mouvementé. Il était autrefois vendu sous prétexte qu’il était un brûleur de graisse.

Malheureusement, la principale étude qui semblait soutenir sa valeur dans ce rôle a été révélée comme étant biaisée et a ensuite été retirée de la base de données du National Center for Biotechnology Information et d’autres sources dignes de confiance.

À l’origine, le Dr Oz, célèbre expert américain en santé, a donné un grand coup de pouce à cet ingrédient. Cette action l’a ensuite vu se retrouver devant les tribunaux.

Toutefois, ne négligez pas cet ingrédient trop tôt.

Indépendamment des questions qui planent sur ses capacités à brûler les graisses, la recherche suggère qu’il pourrait favoriser la perte de poids en améliorant le contrôle du glucose.

COLEUS FORSKOHLII

Le Coleus forskohlii est un autre ingrédient naturel. Il provient des racines de la plante coleus forskohlii. Le composé actif est la forskoline.

Ce n’est pas un ingrédient populaire auprès des fabricants de pilules amaigrissantes. Quelques-uns l’utilisent, mais le coleus forskohlii est généralement tenu en plus haute estime comme ingrédient dans les compléments sportifs, car il peut aider à prévenir la perte de masse musculaire.

Les sportifs travaillent dur pour gagner des muscles de qualité. Il va de soi qu’ils ne veulent pas les perdre lorsqu’ils essaient de se débarrasser de la graisse.

Malheureusement, bien que certaines études suggèrent que le coleus forskohlii a de la valeur, d’autres suggèrent qu’il n’en a pas.

CE QUE LES CLIENTS DISENT D’OXIPHEX

Si vous cherchez des avis de clients sur OxiPhex en ligne, vous aurez du mal à les trouver. Ne soyez pas surpris si vous ne trouvez rien.

Les seuls avis disponibles semblent être les trois affichés sur le site Web d’OxiPhex. Ces trois avis sont bons, mais il est toujours imprudent de faire confiance aux avis disponibles sur des sites dont le but est de vous vendre un produit. Même si les avis sont authentiques, ils seront très certainement triés sur le volet.

Disons-le ainsi : Si vous étiez un fabricant de pilules amaigrissantes, que vous aviez accès à 100 témoignages de clients et que 90 % d’entre eux étaient mauvais, lesquels choisiriez-vous ? Les 90 mauvaises critiques ou les 10 bonnes ?

Cela ne veut pas dire qu’il y a quelque chose de malhonnête ou de sournois dans cette affaire. L’exemple ci-dessus est une généralisation, et non une attaque contre OxiPhex en particulier.

L’OXIPHEX PROVOQUE-T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ?

Le site Web d’OxiPhex indique qu’aucun effet secondaire n’a été signalé, mais n’oublions pas que nous ne pouvons pas être sûrs de ce que contient exactement la formule.

La plupart des ingrédients naturels sont susceptibles de provoquer des effets secondaires. Surtout si les taux d’inclusion sont trop élevés ou s’ils sont utilisés avec des ingrédients qui présentent des problèmes d’interaction.

Le thé vert n’est pas une source d’inquiétude. À moins que vous ne soyez diabétique, il est peu probable que l’extrait de grains de café vert présente des problèmes négatifs, mais le coleus forskohlii peut en présenter.

LES EFFETS SECONDAIRES POSSIBLES PEUVENT INCLURE

  • Maux de tête
  • Tremblements
  • Inconfort oculaire
  • Faible pression sanguine
  • Rythme cardiaque rapide

Le Coleus forskohlii présente également quelques problèmes d’interaction connus et ne doit jamais être utilisé en même temps que certains médicaments, y compris les anticoagulants. Du moins, pas sans l’avis d’un médecin.

OÙ ACHETER DE L’OXIPHEX EN FRANCE, EN BELGIQUE OU EN SUISSE ?

Vous pouvez acheter OxiPhex uniquement sur le site Web du fabricant. Il n’est pas disponible dans les magasins ou auprès de toute autre source en ligne. Il n’est pas vendu dans les magasins de santé en France, en Belgique ou en Suisse.

COMBIEN COÛTE L’OXIPHEX ?

Une bouteille d’OxiPhex coûte normalement 49,95 USD. Les frais d’expédition sont en sus. Cela ajoute 4,95 USD au prix.

Comme c’est souvent le cas avec les pilules amaigrissantes, il existe quelques incitations pour les personnes qui achètent en gros.

Compte tenu du manque d’informations sur le produit et sur l’entreprise qui le fabrique, il n’est pas forcément judicieux de passer une première commande de deux flacons ou plus.

Selon que vous prenez la dose standard ou que vous décidez de la doubler, un flacon durera de 15 jours à un mois.

Si vous payez pour deux bouteilles par mois, l’utilisation de ce produit sera assez coûteuse.

GARANTIE

Le fabricant promet une garantie de remboursement de 60 jours.

CONCLUSION DE L’EXAMEN DE L’OXIPHEX

A moins que vous n’utilisiez le double de la dose, le coût mensuel de l’utilisation de ce produit est similaire à celui de l’utilisation de n’importe quelle pilule de régime. Cela signifie que OxiPhex devrait être beaucoup moins cher qu’il ne l’est ?

Pourquoi payerait-on le prix fort pour un produit bas de gamme ?

Lorsque vous achetez un complément, vous devez savoir d’où il provient, quels ingrédients il contient, combien il y en a et tous les taux d’inclusion. OxiPhex ne coche pas les bonnes cases.

Plus inquiétant encore, les clients potentiels ne peuvent pas être sûrs des effets secondaires que l’utilisation de ce produit peut entraîner. C’est l’une des raisons pour lesquelles le manque d’avis crédibles des clients est si décevant.

En raison du manque d’informations tout autour, je ne peux pas dire que ce produit ne fonctionne pas, pas plus que je ne peux spéculer sur les avantages qu’il peut ou ne peut pas fournir. Ce que je peux dire, c’est qu’il existe plusieurs options plus crédibles. Merci d’avoir lu cet avis sur OxiPhex.

ALTERNATIVES RECOMMANDÉES

Veuillez lire notre liste des pilules amaigrissantes les plus efficaces. Ces produits conviennent aux hommes et aux femmes de tous âges. Ils sont tous formulés de manière naturelle


Leave a Reply

Your email address will not be published.