La Cétone de Framboise et ses avantages de perte de poids

Le Rôle du Dr. Oz dans la Révolution de la Cétone de FramboiseLa réputation de la cétone de framboise en tant que contributeur à la perte de poids date de 1995, lorsque le journal Life Sciences publia les résultats d’une étude japonaise qui révélait la faculté potentielle de l’ingrédient à combattre l’obésité – qui est aujourd’hui un problème à l’échelle mondiale.

L’apparition d’un nouvel ingrédient efficace sur le marché devrait normalement attirer un subit intérêt médiatique, mais ce ne fut pas le cas, et la cétone de framboise, bien qu’étant un ingrédient privilégié dans l’industrie cosmétique, ne retenu pas l’attention des régimeurs. Les choses changèrent lorsque le présentateur du show télé américain et expert en santé et en remise en forme, Dr. Oz, fut au courant du potentiel de la cétone de framboise et le présenta à son public en le surnommant l’ingrédient « miracle » de perte de poids.

Nous recommandons les produits Evolution Slimming, et tout particulièrement Raspberry Ketone Plus.Raspberry Ketone Plus est le meilleur example d’un bon produit de cétone de framboise. Il est fabriqué par les spécialistes de la diète en-ligne Evolution Slimming.

Lorsque la cétone de framboise a commencé à défrayer la chronique, c’était cette marque que les médias prenaient comme un exemple pour montrer son efficacité.

Découvrez pourquoi Raspberry Ketone Plus est tellement apprécié

Le Rôle du Dr. Oz dans la Révolution de la Cétone de Framboise

Oz avait pris connaissance d’un nombre d’études semblant révéler que la cétone de framboise avait beaucoup à offrir en tant qu’aide à la perte de poids.

Il rendit hommage à certaines de ces études lors de son show télé, et invita également la diététicienne Lisa Lynn qui eut recours à la cétone de framboise pour traiter certains de ces patients en surpoids.

Lynn montra un certain nombre de photos avant/après suggérant que l’ingrédient avait fait ses preuves en ayant aidé efficacement ses patients, et l’engouement d’Oz et Lynn suffit à faire exploser les ventes des produits à base de cétone de framboise. En fait, quelques heures seulement après l’émission, les boutiques présentent dans tous les États-Unis se retrouvèrent en rupture de stock de compléments à base de cétone de framboise, laissant les clients impuissants.

La Cétone de Framboise et ses avantages de perte de poids

Comment la Cétone de Framboise Contribue à la Perte de Poids

La cétone de framboise semble être capable de stimuler les cellules adipeuses blanches, et de modifier le métabolisme des lipides. Ce n’est en fait pas si surprenant, car le composé est chimiquement similaire à la capsaïcine, qui donne aux poivrons leur incroyable faculté à combattre la graisse.

Certaines études montrent que la cétone de framboise peut également agir sur le tissu adipeux brun, et déclencher la thermogenèse.

C’est un processus produisant une légère augmentation de la température du corps, augmentant le métabolisme et poussant le corps à brûler les calories et la graisse à une vitesse supérieure.

D’autres études indiquent que la cétone de framboise peut apporter bien d’autres avantages, tels que d’empêcher le corps à fabriquer des cellules graisseuses. La cétone de framboise, en tant qu’aide à la perte de poids, a donc beaucoup à offrir, et peut combattre l’obésité de nombreuses façons différentes.

Problèmes de Qualité

Cétone de FramboiseComme beaucoup d’ingrédients, la cétone de framboise n’est pas appréciée par tout le monde, et de nombreux utilisateurs déclarent n’avoir pas profité de tous les avantages promis.

De tels échos négatifs peuvent être mis sur le compte d’une utilisation de produits de mauvaise qualité.

Bien que leur odeur marquée puisse faire penser que les framboises contiennent une quantité élevée de cétone de framboise, ce n’est pas le cas, et cela peut être un ingrédient coûteux à raffiner.

Ces coûts de fabrication se reflètent souvent dans le prix final de l’ingrédient, et certains fabricants – espérant faire un maximum de profits – ont recours à des laboratoires peu coûteux pour recréer la cétone de framboise. Malheureusement, les versions synthétiques ne possèdent généralement pas l’efficacité de la véritable cétone de framboise, de sorte que les résultats obtenus peuvent être très faibles.

Quelques Remarques Concernant l’Achat

Le fait que certains produits de perte de poids ne contiennent pas naturellement de la cétone de framboise n’est pas l’unique problème dont les régimeurs doivent se méfier, lorsque leur priorité est d’acheter des produits contenant de la cétone de framboise.

Certains mélanges ne fournissent pas la quantité suffisante de l’ingrédient permettant d’obtenir des résultats.

Un dosage journalier de 100mg à 500mg est connu pour être efficace, mais tout produit contenant un dosage journalier inférieur à 100mg ne sera pas en mesure de fournir les avantages attendus par les régimeurs. Il est également important de noter que certains produits aux origines douteuses ou ayant été fabriqués dans des laboratoires au rabais, peuvent contenir dans leur mélange des liants et des épaississants inutiles pouvant interférer dans la façon où l’ingrédient est distribué, et empêcher la cétone de framboise de fournir de manière optimale ses avantages.

Observations Finales

La cétone de framboise est un ingrédient naturel pouvant contribuer en de nombreuses façons à la perte de poids, comme la plupart des ingrédients à base de fruits, et n’a pas la réputation de causer des effets secondaires indésirables.

Malheureusement, le fait est qu’un complément de perte de poids commercialisé sous forme de produit à base de cétone de framboise ne garantit pas l’efficacité des résultats, et la présence de produits au rabais et de mauvaise qualité pourrait expliquer pourquoi une minorité de régimeurs ne croient plus à l’efficacité de la cétone de framboise.

Il existe cependant des légions de régimeurs qui ne jurent que par cet ingrédient, pouvant prouver son efficacité à faire fondre les kilos indésirables, et de nombreuses célébrités, incluant Kim Kardashian (personnalité mondaine américaine) et Roxanne Pallette (star de sitcom anglaise), sont assez honnêtes pour admettre que la cétone de framboise les a aidées à garder la ligne.

Il n’y a donc aucun doute concernant l’efficacité de la cétone de framboise, il suffit simplement de choisir le bon produit ; de sorte que sélectionner avec attention un produit fabriqué par une société renommée et connue pour l’efficacité de ses produits, peut se révéler payant.

Cliquez ici pour voir le produit de cétone de framboise le plus recommandé


Leave a Reply

Your email address will not be published.