HydroxyBurn Clinical – Avis Français

Hydroxyburn Clinical AvisHydroxyBurn Clinical est un brûleur de graisse qui est fabriqué par Body Science en Australie. Il contient une formule d’ingrédients dont le principal s’appelle Bluenesse Melissa Officinalis.

Bluenesse Melissa Officinalis est plus communément connu sous le nom de mélisse citronnelle, mais nous imaginons que ce n’est assez sophistiqué pour Body Science. Ou peut-être que ça ne sonne pas de manière suffisamment mystérieuse.

La mélisse citronnelle ne fait absolument rien pour la perte de poids, mais elle est censée vous aider à vous détendre, et pourrait améliorer votre mémoire.

Les autres ingrédients sont un peu plus en rapport avec les brûleurs de graisse habituels ; guarana, thé vert, chrome, etc.

Malgré l’emballage attractif qui, avouons-le, est séduisant, nous nous passerons tout de même de Hydroxyburn Clinical… car un bel emballage ne suffit pas pour brûler la graisse. Et il existe de bien meilleurs compléments minceur qui sont disponibles ici et là.

Vous voulez savoir lesquels ? – Cliquez ici pour les découvrir

Suite sur Hydroxyburn Clinical

Hydroxyburn Clinical a la tête de l’emploi. Le flacon est unique, et l’étiquette transpire l’aspect « clinique » que le produit est censé apporter, avec son apparence plastique ambre rougeâtre à l’ancienne.

Chaque flacon contient 60 comprimés, ce qui équivaut à 30 portions, signifiant que vous pouvez tenir un mois avec chaque.

BodyScience fait les promesses suivantes à propos de HC :

  • Niveaux de Cortisol Réduits
  • Bluenesse de Première Qualité
  • Concentration Augmentée
  • Mémoire Améliorée
  • Soutient la Thermogenèse

La thermogenèse représente le brûlage des graisses, et à part le fait de promettre que HydroxyBurn Clinical réduit le cortisol pour aider à brûler la graisse, le reste concerne les facultés cognitives… oh, et la qualité de la mélisse citronnelle !

Hydroxyburn Clinical Ingrédients

Les ingrédients et les dosages ci-dessous concernent 2 pilules de HydroxyBurn Clinical, ce qui représente l’intégralité d’une portion journalière.

  • Bluenesse Melissa Officinalis – 1,05 grammes
  • Paulina Cupana (guarana) – 1 gramme
  • Camellia Sinensis (thé vert) – 25 mg
  • Caféine – 100mg

Total Caféine = 228 mg

  • Chlorure de Chrome hexahydraté – 4,10 mg
  • Picolinate de Chrome – 804,6 mg

Total Chrome = 900 mcg

  • Riboflavine (Vit B2) – 25 mg
  • Iodure de Potassium – 39,2 mcg
  • Nicotinamide (Vit B3) – 50 mg

Note : les totaux ne semblent pas s’accumuler, car les ingrédients individuels sont des ingrédients apparentés qui fournissent une quantité équivalente de l’ingrédient pur à une valeur plus faible.

Il y a plusieurs choses à prendre en compte dans la recette de HydroxyBurn Clinical :

Le thé vertLe thé vert à hauteur de 25 mg pourrait très bien être remplacé par 25mg d’air, vu l’effet qu’il aura sur le brûlage des graisses.

La plupart des recherches scientifiques disent que 250mg à 500mg représente la dose où le thé vert pourrait commencer à avoir de l’effet. Vous auriez davantage d’effet avec ce produit s’il comportait plus de thé vert.

Il n’y a que 3 points utiles au sein de cette formule – le total en caféine, le total en chrome et la mélisse de citronnelle.

Le chrome pourrait équilibrer un peu la glycémie. La mélisse citronnelle pourrait vous détendre un peu. La caféine va effectuer en fait la plupart du travail ici, en présumant que vous ne consommez pas d’autres sources de caféine lorsque vous prenez ce produit.

Effets Secondaires et Problèmes de Santé – Hydroxyburn Clinical

Les femmes enceintes et allaitantes ne devraient pas utiliser ce produit. De même pour les personnes qui prennent des médicaments ou qui ont des problèmes médicaux, à moins que leur médecin ne leur donne son accord.

Les personnes qui sont en bonne santé ne rencontreront probablement pas d’effets secondaires indésirables en utilisant ce produit.

Celles qui sont en particulier sensibles à la caféine pourraient ressentir certains effets légers associés, mais si c’est le cas, prenez seulement un comprimé durant le premier ou le deuxième jour afin de voir comment vous vous sentez.

Conclusions et Recommandations pour les Clients Francophones

Pour être tout à fait honnêtes avec vous, nous ne recommandons pas ce produit. Sa formule insuffisante a été réalisée pour paraître sophistiquée. Ne vous faites pas avoir.

top pilules-maigrirIl n’y a pas tant de choses positives à lister à propos du potentiel de brûlage des graisses de ce produit.

Il y en a cependant quelques-unes qui sont négatives : formule insuffisante, faible dose de thé vert, inclusion compliquée non-nécessaire de mélisse citronnelle… nous allons nous arrêter là.

Nous recommandons très peu de brûleurs de graisse à nos lecteurs. Ils sont tous disponibles pour nos lecteurs de France, Belgique, Québec et Suisse. Vous pouvez découvrir un récapitulatif les concernant en suivant le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour voir quel est le meilleur brûleur de graisse


Leave a Reply

Your email address will not be published.