Compte-Rendu de Xenadrine Core – le brûleur de graisse thermogénique

  • Xenadrine core FranceMarque : Xenadrine CORE
  • Qu’est-ce Que C’est : Brûleur de Graisse Thermogénique
  • Quelle Est Sa Promesse : Brûler la graisse avec une sensation électrisante
  • Points Positifs :L’emballage est vraiment cool
  • Points Négatifs : Formule sous-dosée
  • Pays Concernés : États-Unis et Monde Entier
  • Revendeurs : Beaucoup de boutiques en ligne de compléments

« Bonne idée, mais les résultats de la formule sont trop faibles selon nous. »

Cliquez ici pour voir les meilleurs brûleurs de graisses et produits amincissants que nous recommandons

Compte-Rendu de Xenadrine CORE

Ce produit est vendu en tant que brûleur de graisse doté d’une expérience sensorielle. Le site web de Xenadrine possède plusieurs définitions du mot « sensoriel », incluant une « sensation thermogénique intense », une « sensation thermogénique électrisante », etc.

Xenadrine vante également les mérites de leur « technologie de pointe, une pilule bleue à libération rapide ». Basiquement, l’emballage ressemble à la pilule, et il est en effet bleu et éclatant. Xenadrine mise tout sur l’effet cool.

En Un Mot

Xenadrine CoreXenadrine Core ne fait pas long feu lorsqu’on le compare à d’autres produits jouant dans la même catégorie. Les brûleurs de graisses doivent être particulièrement efficaces pour marquer les esprits, et selon nous, Core n’a pas les armes pour le faire. La recette est réellement sous-dosée, et l’expérience sensorielle est plus un argument de vente qu’autre chose.

Cela dit, c’est un nouveau produit, et il n’existe pas encore de retours clients permettant de le défendre ou non. Nous sommes constamment à l’affût de nouveaux brûleurs de graisses efficaces et de produits amincissants en général, et nous en avons beaucoup dans nos recommandations. Suivez le lien ci-dessous pour les voir et en lire un peu plus à propos d’eux.

Cliquez ici pour voir nos brûleurs de graisses et nos compléments de perte de poids recommandés

CORE est définitivement commercialisé en tant que complément thermogénique. Pour faire simple, la thermogenèse est un processus qui augmente la température du corps d’une personne lorsqu’elle utilise le complément. Le corps veut instinctivement se refroidir, et de ce fait, la graisse est brûlée en énergie afin de générer ce refroidissement.

La société encourage vivement le fait que l’extrait de café vert – qui est présent dans la formule de Core – possède 2 études cliniques qui le soutiennent. Ils avancent également que la plupart des brûleurs de graisses thermogéniques n’ont pas d’études cliniques qui soutiennent leurs promesses. Nous avons du mal à y croire, car la caféine est présente dans quasiment tous les brûleurs de graisses, et il existe bien plus d’études cliniques que nous ne pouvons en compter.

Il existe encore d’autres confusions sur le site web de Xenadrine, mais passons plutôt à ce qu’il fait.

Fat burning man and women

Que Fait Xenadrine Core ?

Les brûleurs de graisses thermogéniques sont, sans surprise, principalement utilisés pour réduire les niveaux de graisses. Dans l’industrie des compléments d’aujourd’hui, il semble que la combustion des graisses seule n’est pas suffisante ; il convient d’ajouter un petit plus dans l’offre.

Dans le cas de CORE, ce petit plus est l’expérience sensorielle. Cet aspect du produit n’est pas clairement évalué sur le site web, mis à part le fait de dire que l’expérience énergisante, électrisante et vivifiante, donnera des résultats incroyables.

Autrement dit, nous pensons que les principaux axes de Xenadrine Core sont :

  • Une combustion des graisses thermogénique
  • Une stimulation énergique

C’est plus ou moins le même objectif que la plupart des autres brûleurs de graisses. Cela convient cependant, car c’est tout ce que nous demandons. Jetons un œil à la recette pour voir s’il peut atteindre ses objectifs.

Ingrédients Clés

Une portion de Xenadrine CORE contient une dose de 600mg du mélange. En considérant que 200mg de ce mélange correspond à l’extrait de café vert, et que 150mg à la caféine, cela ne laisse pas tant de place aux autres ingrédients. C’est un mélange breveté, et voici les quantités par ordre décroissant :

  • Graine de Café Vert (200mg) : c’est le premier des deux dosages connus du mélange. L’extrait de café vert est un élément récurrent dans l’industrie des brûleurs de graisses. Riche en acide chlorogénique, certaines études suggèrent qu’il possède des propriétés à brûler la graisse. 200mg deux fois par jour est satisfaisant.
  • Caféine (150mg) : second dosage connu, la caféine devrait se trouver dans tout brûleur de graisse. 150mg est un dosage de puissance moyenne s’il est pris deux fois par jour.
  • Extrait d’Haricot Blanc : le premier dosage qui fait partie des inconnus, mais qui doit être le plus important après la caféine (dans les mélanges brevetés, l’ordre doit être effectué selon l’importance du dosage).
  • L’extrait d’haricot blanc est un bloqueur de glucides, et empêche certains amidons d’être digérés. Il peut aider à empêcher l’obésité. Il est prouvé qu’avec des dosages de plus de 500mg, il est efficace. Cette inclusion ne peut pas dépasser 149mg x 2.
  • Mangoustan en Poudre : le Mangoustan Violet est censé être un fruit délicieux à la dégustation. En tant que brûleur de graisse, nous ne pouvons trouver aucune information à propos de sources fiables pouvant soutenir son effet. Cela ne veut pas dire cependant qu’il ne possède pas d’effets bénéfiques sur la santé.
  • Extrait de Graine de Lotus Sacré : le Nelumbo Nucifera semble avoir des vertus antidépressives et sédatives. Il existe des preuves à sa faculté d’empêcher l’obésité, mais pas forcément au sein d’un brûleur de graisse. Il est trop tôt pour pouvoir le recommander aujourd’hui en tant que complément, et ainsi en définir un dosage recommandé.
  • Extrait de Feuille de Périlla : aussi appelée acide rosmarinique, rien de plus n’est précisé, mis à part qu’elle aurait des facultés antioxydantes et anti-inflammatoires. Dose recommandée – 200 à 300mg. Elle ne s’en approche même pas ici.
  • Extrait d’Herbes de Gotu Kola : possède des effets positifs sur les fonctions cognitives, la santé cardiovasculaire, la cicatrisation des plaies et l’anxiété. Nous n’avons rien trouvé de plus en rapport avec la combustion des graisses, mais son action doit sans doute être en rapport avec « l’expérience sensorielle » de Core. Une chose cependant : les experts parlent dans les 1000 milligrammes en termes de dosage optimal.
  • Extrait de Graine de Carvi : c’est une sorte de fenouil qui apporterait du soutien à la thyroïde. Les dosages recommandés sont inconnus.

Instructions d’Utilisation – Xenadrine recommande que pendant les 2 premiers jours, une gélule devrait être prise au quotidien. Cela doit être pour s’assurer que les personnes sensibles à la caféine s’y habituent plus facilement.

Après ces 2 premiers jours, 1 gélule peut être prise deux fois par jour 30 à 60 minutes avant le petit-déjeuner et le déjeuner avec un verre d’eau.

Retours Clients 

Nous ne trouvons pas de retours concernant Xenadrine CORE pour le moment, mais il est assez récent, donc un compte-rendu complet ne peut pas être effectué tout de suite. Cependant, une absence de retours ne peut pas être considérée comme une chose négative pour l’instant.

Effets Secondaires & Considérations liées à la Santé

Il ne devrait pas y a voir d’effets secondaires sérieux en prenant ce produit. Les personnes sensibles aux stimulants devraient se préparer à l’effet de la caféine, mais la dose allégée des 2 premiers jours devrait les aider.

Sinon, les précautions habituelles s’appliquent : les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes ayant des traitements médicaux ou prenant des médicaments, devraient consulter un médecin avant de prendre tout complément.

Options d’Achat

Les clients français, belges et suisses peuvent acheter en ligne – une recherche rapide révèle plusieurs revendeurs en ligne.

Garantie

Il n’y a pas l’air d’y avoir une garantie de remboursement.

Est-ce Recommandé ?

Nous hésitons à recommander tout produit avec une recette qui écarte la plupart des ingrédients qui fonctionnent dans les brûleurs de graisse que nous savons performants. Les composants du noyau de Xenadrine possèdent un potentiel intéressant pour plusieurs bienfaits de la santé, mais ne sont pas forcément liés à la combustion des graisses. Évidemment, la caféine fonctionne, mais le reste est inclut en petites doses.

Comme la plupart des ingrédients ne sont pas « techniquement » présents dans des doses recommandées, Xenadrine peut « techniquement » inclure n’importe quelle quantité et dire que tel ingrédient fonctionne de telle manière. En se plongeant dans les études de ces ingrédients, on comprend clairement que le noyau est sous-dosé. Les ingrédients aux noms exotiques et l’emballage bleu éclatant ne nous feront pas acheter ce produit.

Xenadrine Core ne fait pas partie de nos produits recommandés.

Alternatives Suggérées

best-fat-burnerNous avons testé de nombreux brûleurs de graisses et produits de perte de poids, et pouvons recommander plusieurs d’entre eux pouvant correspondre à ce que vous recherchez. Si vous suivez le lien ci-dessous, vous pourrez parcourir les comptes rendus complets de chacun d’entre eux.

Nous ne recommandons pas des produits à la légère. Si vous voulez quelque chose qui fonctionne, nous pensons que vous le trouverez ici.

Si vous êtes intéressés par Xenadrine, alors cliquez ici pour voir des produits plus efficaces

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.