Women’s Best Burner – Avis

Womens Best Fat BurnerWomen’s Best Burner Caps est un complément alimentaire qui est commercialisé en tant que brûleur de graisse / pilule minceur. Le produit en lui-même est fabriqué en Allemagne, bien que la société – Women’s Best – soit enregistrée en Australie.

Ils fabriquent plusieurs compléments qui sont adaptés aux végétaliens, sans lactose, sans aspartame, sans OGM et sans gluten.

Nous pensons que l’appellation « Women’s Best » est davantage une technique marketing, car lorsque les gens cherchent sur Google les meilleurs brûleurs de graisse, compléments ou quoi que ce soit d’autre, ils ont tendance à précéder leur intitulé de recherche par « meilleur » (ou « best » en anglais). Les femmes – qui cherchent des produits spécifiques aux femmes – écrivent « meilleur produit pour femme ».

La formule que l’on retrouve dans Burner Caps est ce qui nous intéresse. De nombreux ingrédients composent la formule, incluant une dose décente de 250mg de caféine PLUS 300 autres milligrammes de Guarana – qui est un autre ingrédient à base de caféine. Cela en fait un véritable coup de fouet stimulant, si vous n’êtes pas habitué à la caféine.

Les autres ingrédients sont inclus à des dosages corrects.

Ce n’est pas un mauvais produit du tout. Comparé à ceux qui sont vendus sur Amazon et plateformes du genre, il se trouve probablement dans une plus grande ligue que la plupart des produits concurrents.

Pour découvrir les produits qui sont les mieux notés, suivez le lien ci-dessous.

CLIQUEZ ICI pour découvrir quel Brûleur de Graisse est le MEILLEUR

Woemns Best France

Women’s Best Burner Caps en Détail

Burner Caps – ou juste « Burner » – comme c’est mentionné sur le flacon du produit, est le complément de perte thermogénique de graisse de la gamme Women’s Best.

Les gélules contiennent une formule conçue pour augmenter la production d’énergie cellulaire, qui augmente à son tour le volume des acides gras qui sont transportés vers les mitochondries de ces mêmes cellules.

Un autre effet que la formule est censée posséder, est une amélioration de la fonction cognitive pour aider les utilisateurs à améliorer leur humeur tout en suivant un régime. En plus, les ingrédients thermogéniques et les ingrédients nootropiques (amélioration cognitive) augmentent tous les deux l’énergie.

Les avantages principaux promis sont donc :

  • Brûlage Thermogénique des Graisses Augmenté
  • Concentration et Humeur Améliorées
  • Niveaux d’Énergie Boostés

Les ingrédients et le dosage de leurs inclusions sont les facteurs les plus importants pour déterminer l’efficacité d’un produit de ce type…

Ingrédients de la Formule

C’est la formule qui se trouve sur les étiquettes de notre flacon, mais nous avons remarqué que la société pouvait varier sa formule en fonction de l’endroit où elle était vendue dans le monde. Certains pays sont plus stricts vis-à-vis des informations qui doivent être affichées sur l’étiquette.

D’autres pays ne permettent pas du tout l’inclusion de certains ingrédients, donc la formule de Burner Caps que vous achèterez pourrait légèrement varier.

Les ingrédients suivants et leurs dosages représentent le contenu de 3 gélules.

  • 300mg   – Extrait de Thé Vert
  • 300mg   – Extrait de Guarana
  • 300mg   – Extrait de Grain de Café Vert
  • 250mg   – Caféine Anhydre
  • 150mg   – L-Tyrosine
  • 100mg   – Extrait de Rhodiola Rosea
  • 100mg   – Acide Alpha Lipoïque
  • 100mg   – Piment de Cayenne
  • 100mg   – Choline
  • 100mg   – Feuille de Thé Yerba Mate
  • 12,4mg – Vitamine B5
  • 400mcg – Vitamine B9 (Acide Folique)
  • 100mcg – Biotine
  • 7,5mcg – Vitamine B12

CapsicumComme mentionné ici, c’est fondamentalement un mélange de brûleurs thermogéniques de graisse et de composés qui améliorent d’une certaine manière la fonction cognitive.

Le Thé Vert, la Caféine, le Piment de Cayenne et le Yerba Mate contiennent tous de la caféine !

C’est la raison essentielle qui fait que ces ingrédients possèdent un effet de brûlage des graisses, mais vous ne devez pas consommer d’autres ingrédients à base de caféine en journée, sinon votre corps s’y désensibilisera.

La majorité de ces ingrédients sont également de légers boosters d’énergie, et le Yerba Mate et le Thé Vert sont aussi des antioxydants.

Caféine Anhydre - 250mgLa Choline, la L-Tyrosine et la Rhodiola aident à réduire le stress, et améliorent votre concentration et votre humeur lorsque les dosages sont pertinents.

L’Acide Alpha Lipoïque pourrait aider à réduire le poids chez les personnes obèses, mais la dose présente ici n’est pas suffisante. Il possède également des qualités nootropiques/cognitives.

Le Café Vert contient de l’acide chlorogénique, qui est vanté pour ses effets minceur. Davantage de recherches sont nécessaires, mais il semblerait agir via la réduction de la glycémie, qui est due à la réduction de l’absorption des glucides.

Effets Secondaires et Problèmes de Santé

Les femmes enceintes, les femmes allaitantes, les enfants, les personnes âgées, les personnes qui prennent des prescriptions de médicaments et celles qui ont des problèmes médicaux ne devraient pas prendre ce complément (ou quoi que ce soit de ce type).

Sur le papier, il y a énormément de caféine dans ce Burner Caps. Si vous êtes sensibles aux stimulants, vous devriez rencontrer certains effets secondaires liés à la caféine.

Nous vous recommandons de prendre une seule pilule par jour, pour vous habituer progressivement au produit.

Women’s Best Burner – Recommandations pour nos Clients Francophones

Burner Caps contient énormément d’ingrédients, mais la formule semble les assembler à des doses arbitraires de 300mg par ci, et 100mg par là.

Elle contient également une tonne de caféine lorsque vous faites le total. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, car elle pourrait avoir un certain effet sur les gens. De même, des composés comme le Guarana pourraient avoir une plus longue durée de libération que la caféine anhydre, vous offrant ainsi un boost d’énergie prolongé.

Néanmoins, votre corps deviendra rapidement tolérant à la caféine, et elle aura ainsi peu d’effet lorsque cela se produira. Il serait presque préférable de prendre une dose modérée de caféine pendant 8 à 12 semaines avant de prendre quelques semaines pour « resensibiliser » votre corps.

top pilules-maigrirLa formule de Women’s Best Burner échoue sur quelques points, mais elle est loin d’être abominable. Nous recommandons toutefois d’autres produits à sa place.

Découvrez-les en suivant le lien ci-dessous… toutes nos recommandations sont disponibles pour nos lecteurs francophones de France, Québec, Belgique et Suisse.

CLIQUEZ ICI pour en lire plus sur les MEILLEURS Brûleurs de Graisse

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.