Thermodrone Extreme Burner – Avis sur la Pilule de Régime

Thermodrone Extreme BurnerThermodrone Extreme Burner est un complément de perte de poids sous forme de gélules, qui est vendu principalement en Angleterre et sur le marché européen.

Thermodrone déclarent que le produit a été formulé pour augmenter l’énergie, l’endurance, la concentration et le métabolisme à la fois chez les hommes et les femmes.

Ils déclarent également qu’il convient aux végétariens, et qu’il a été fabriqué et testé selon les Bonnes Pratiques de Fabrication d’Angleterre.

Étant donné qu’il existe d’innombrables produits similaires à celui-ci avec des ingrédients et des formules similaires, ils vont devoir être particulièrement spéciaux pour nous séduire.

Voyons voir si Thermodrone Extreme Burner réussit.

CLIQUEZ ICI pour voir quelles sont les Pilules de Régimes les plus recommandées

Avis sur Thermodrone Extreme Burner

Thermodrone déclarent que la formule d’ingrédients qu’ils ont mis au point apportent plusieurs avantages à l’utilisateur :

  • Énergie Augmentée
  • Endurance Améliorée
  • Concentration Améliorée
  • Métabolisme Augmenté
  • Convient aux Végétariens
  • Convient à la fois aux Hommes et aux Femmes

Bien sûr, les avantages promis ci-dessus ne dépendent que de l’efficacité des ingrédients utilisés pour eux. L’efficacité d’un brûleur de graisse dépend entièrement de la formule.

Ingrédients Clés

Les ingrédients suivants constituent la formule présente à l’intérieur de chaque gélule de Thermodrone Extreme Burner :

  • Caféine Anhydre – 175mg
  • L-Tyrosine – 60mg
  • Citrus Aurantium Fruit Entier – 45mg
  • Extrait de Thé Vert – 35mg
  • L-Tryptophane – 15mg
  • Guarana – 15mg
  • L-Carnitine – 14mg
  • Niacine – 3mg
  • Poudre de Piment de Cayenne – 1,5mg

Nos premières impressions ne sont pas excellentes, tout du moins. Les dosages de tous les ingrédients semblent très faibles et inefficaces à l’exception de la caféine.

On s’attend en général à ce que la plupart de ces produits ne contiennent pas les quantités adéquates des ingrédients actifs, mais ils essayent habituellement de faire comme s’ils avaient au moins essayé.

C’est pour cette raison que nous faisons ce constat. Nous allons commencer avec le second ingrédient de la liste : L-Tyrosine.

L-Tyrosine est un précurseur aux neurotransmetteurs, et est donc un stimulateur en termes de cognition. En bref, il peut améliorer la concentration et l’énergie mentale. Il est également physiologiquement actif comme un stimulant. Des études ont noté un effet sur des participants humains à un niveau de dosage de 500 – 2000mg.

Thermodrone Extreme Burner en contient 60mg !

Citrus Aurantium est également connu sous le nom d’Orange Amer, et c’est le fruit entier parent d’un composé appelé Synéphrine (parmi d’autres composés).

La Synéphrine a prouvé sa faculté à augmenter le brûlage des graisses, mais à des dosages avoisinant les 10mg – 20mg par jour.

Citrus Aurantium contient en général environ 5% à 10% de synéphrine en poids. Ce pourcentage est habituellement marqué sur la formule du complément avec la quantité supposée de synéphrine.

C’est-à-dire Citrus Aurantium Fruit Entier – 200 mg (standardisé à 10% de synéphrine, pour 20 mg de synéphrine)

Thermodrone ne mentionne nulle part la quantité standardisée de l’ingrédient actif synéphrine. Cependant, si nous en estimions une standardisation de 10%, le mélange d’Extreme Burner contiendrait seulement 4,5mg de synéphrine. Nous ne savons pas, cependant, ce que c’est.

the vertExtrait de Thé Vert, un autre ingrédient thermogénique stimulateur, est présent dans le formule de Thermodrone à 35 mg. Le brûlage des graisses a été observé aux alentours de 400 – 500 mg/jour, et d’autres bénéfices pour la santé nécessitent un minimum de 200 mg/jour.

Étant donné que la plupart des dosages d’Extrait de Thé Vert contiennent 50% d’agent actif EGCG, cela signifie que l’inclusion dans ce produit se rapproche plus de 17,5mg.

Nous nous arrêterons ici, car vous avez certainement compris où nous voulions en venir.

Il est important de noter que les inclusions d’Extreme Burner représentent ce qui est contenu dans chaque pilule individuelle. Par conséquent, ces faibles dosages pourraient signifier que davantage de pilules – peut-être 4 gélules – doivent être prises par jour.

Cependant, cela signifierait de prendre l’équivalent de 700 mg de caféine par jour, alors que la dose présente dans ce produit est de 175 mg par pilule. Ajouté aux autres stimulants, cela pourrait entraîner l’utilisateur à faire l’expérience d’effets secondaires indésirables et désagréables y étant associés.

Effets Secondaires de Thermodrone Extreme Burner

Nous n’avons pas vraiment de préoccupation vis-à-vis des effets secondaires de ce produit, à moins que plus d’une pilule soit prise par session. Les précautions d’emploi doivent évidemment être suivies, mais nous ne vous recommanderons pas d’en prendre davantage.

La raison est simple : la caféine et les stimulants. Une fois que vous prenez de fortes doses de caféine et que vous y ajoutez d’autres stimulants comme la synéphrine et la tyrosine, cela pourrait entraîner l’apparition d’effets secondaires inconnus et indésirables.

Inutile de dire que ce produit n’est pas recommandé aux personnes qui ont des problèmes de santé, OU aux femmes enceintes ou allaitantes.

Consultez votre médecin en lui montrant la formule ci-dessus afin de déterminer si vous devez ou pas prendre ce produit.

Est-ce Que Thermodrone Extreme Burner Est Recommandé ?

La dose paradoxalement élevée de la caféine avec les faibles taux d’inclusion des autres ingrédients en fait un produit difficile à recommander.

meilleur brule graisseNous recommanderions certainement quelque chose de plus équilibré, utilisant efficacement l’espace disponible dans chaque pilule. Il y a de la place pour accueillir de bien meilleures doses d’ingrédients actifs que ceux inclus par Thermodrone dans chaque gélule.

Nous avons réalisé un récapitulatif des pilules de perte de poids les plus recommandées, et elles sont bien mieux que tout ce que vous pouvez habituellement trouver sur Amazon.

CLIQUEZ ICI pour voir les produits de Brûlage des Graisses les plus recommandés

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.