Comprimés de Régime Reducta Hunger Reduction – Avis sur le Coupe-Faim

Reducta coup-faimReducta est un produit « coupe-faim » fabriqué en Australie. Il a été formulé à l’aide d’ingrédients naturels qui ont sont associés à la réduction de la faim – ou en d’autres termes, la suppression de l’appétit.

Les coupe-faim sont connus pour être assez efficaces lorsqu’ils sont utilisés en parallèle d’un régime contrôlé en calories, pour des raisons évidentes.

La société produit également une variante de la marque Reducta sous forme de chewing-gum. C’est une adaptation innovante du format de pilule classique, mais les détails liés aux chewing-gum – en particulier les ingrédients – pourraient donner envie au client de se demander ce qu’il mâche réellement.

Cliquez pour en Lire Plus à propos des Meilleures Pilules de Régime Disponibles

Avantages Promis

Les avantages de Reducta sont assez simples :

  • Suppression de l’Appétit / Réduction de la Faim

Hormis cela, on connait peu de choses avec lesquelles l’ingrédient principal – Caralluma – est associé.

Le Safran pourrait posséder des avantages secondaires, tels que des effets antioxydants et antidépresseurs. En ce qui concerne la dépression et l’atténuation de l’humeur, la science n’en est qu’à ses débuts.

Qu’est-ce Que Reducta et Comment Ça Marche ?

Reducta contient du Caralluma Fimbriata et du Safran (Crocus Sativus).

Ces deux ingrédients ont été associés à la réduction de la faim. La manière exacte dont le Caralluma Fimbriata réalise cela n’est pas connue actuellement, bien qu’il soit envisagé que les glycosides de pregnane – un de ses bioactifs – en soient les responsables.

Cela pourrait augmenter les niveaux d’ATP (adénosine triphosphate) à l’intérieur du cerveau, dans le but de réduire l’appétit.

Le safran a prouvé son efficacité à réduire l’appétit à doses élevées (175mg) chez les femmes en surpoids. Le seul problème avec cela est qu’une supplémentation chronique (à long terme) pourrait être toxique à ce niveau-là. Nous abordons ce point plus en profondeur dans la section des effets secondaires ci-dessous.

Effets Secondaires et Problèmes de Santé

Le caralluma a été bien toléré au sein d’études, et ne produit aucuns effets secondaires significatifs. Le safran pourrait être différent lorsqu’il est pris à long terme (une période de 26 semaines est considérée comme étant du long terme dans ce cas-là, bien que quelques effets apparaissent après 8 semaines).

Étant donné que la dose recommandée soit de 15mg par jour si l’utilisateur doit le prendre de manière chronique, et que le fait de la doubler à 30mg par jour ne soit pas conseillé, il ne serait pas prudent de prendre Reducta tous les jours sur le long terme.

L’étude montre ici à quel point les fortes doses prolongées de safran peuvent devenir toxiques pour les humains :

Abdullaev FI. Effet inhibiteur de la crocétine sur l’acide nucléique intracellulaire et la synthèse des protéines chez les cellules malignes

– Février 1994 [https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8296327]

Est-ce Que Reducta Est Recommandé ?

Tant que nous n’en sachons pas davantage sur les effets du Safran à la dose incluse dans chaque comprimé de Reducta, nous ne sommes pas en position de recommander le produit.

L’idée du chewing-gum est une bonne idée, bien qu’encore une fois, la teneur en Safran est une raison d’émettre des doutes.

Qu’en Est-il des Produits Alternatifs ?

Nous avons évalué de nombreux produits de perte de poids et de brûleurs de graisse sur ce site web, mais il n’en existe pas beaucoup que nous pouvons recommander.

La Formule de PhenQLes quelques produits que nous recommandons sont de puissants brûleurs de graisse, des coupe-faim et des produits polyvalents en général.

En haut de cette liste se trouve actuellement PhenQ.

Il peut être expédié dans le monde entier, et il est accompagné de flacons GRATUITS de PhenQ et d’un envoi GRATUIT en fonction de l’offre que vous achetez.

Cliquez ici pour en lire plus sur PhenQ


Leave a Reply

Your email address will not be published.