Proactol XS Fat Binder – Avis Indépendant

  • Proactol XS FranceMarque: Proactol XS
  • Qu’est-ce Que C’est: Capteur de Graisse
  • La Promesse Qu’il Fait: Empêcher une partie de la graisse d’être digérée et supprimer l’appétit
  • Points Positifs: Certainement le meilleur de sa catégorie
  • Points Négatifs: Pas le moins cher
  • Pays Concernés: La plupart des pays, incluant la France, la Belgique, la Suisse, l’Italie et l’Allemagne.
  • Revendeurs: Exclusivement Bauer Nutrition

« Le capteur de graisse est l’une des façons les plus efficaces de se débarrasser de l’excès de graisse – Proactol XS est le meilleur de sa catégorie. »

Cliquez ici pour voir les offres spéciales et les promotions

Compte-Rendu de Proactol XS

Les aliments gras tels que le bacon et le fromage sont très riches en calories, donc leur consommation peut rapidement conduire à l’obésité et autres maladies associées, telles que l’hypertension artérielle.

Le dernier produit de Bauer Nutrition, un capteur de graisse appelé Proactol XS, est conçu pour aborder ce problème, permettant à l’utilisateur de manger les aliments qu’il adore sans courir les risques habituels de prise de poids ou de dégradation de la santé. Il faut cependant souligner que Bauer indique que ce nouveau produit a été développé pour des personnes ayant un indice de masse corporelle de 26 ou plus.

Bauer présentent leur produit en tant que dispositif médical, bien plus qu’un complément, mais la manière dont ils classent leur produit n’est pas le centre de notre intérêt ; savoir s’il fonctionne ou non l’est davantage. Leur « dispositif médical » a été soumis à plus de 40 tests, et a démontré sa faculté à piéger au moins 800 fois son poids en graisse, et lorsqu’il a été comparé à d’autres capteurs de graisse, Proactol XS a démontré être 33% plus efficace.

PROACTOL XS EST UN PRODUIT MINCEUR

Avantages Principaux 

  • Réduit l’excès de poids
  • Utilise un outil de gestion du poids
  • Diminue l’apport en graisse (à partir d’aliments)
  • Diminue l’apport en cholestérol (à partir d’aliments)

Avantages Secondaires

  • Supprime l’appétit
  • Brûle la graisse (si l’apport calorique journalier chute ou est inférieur aux besoins du corps)

Alors, qu’est-ce qu’un Capteur de Graisse en fin de compte ?

Les capteurs de graisse sont fabriqués à partir d’ingrédients que le corps n’est pas en mesure de digérer. Comme le corps ne peut pas les digérer, ils ne font que traverser le système digestif, passent par les intestins et quittent le corps parmi les selles. Tout ceci ne serait pas vraiment intéressant s’ils ne possédaient pas une autre faculté – leur puissant secret, si vous préférez. Les capteurs de graisse possèdent également la faculté d’absorber de grandes quantités de graisse, de les piéger, et de les emporter avec eux dans leur voyage, empêchant ainsi le corps de les absorber et d’en subir les conséquences d’un excès en calories.

Proactol XS est un bloqueur de graisses

Pourquoi est-ce qu’un Dispositif Médical est Bien Mieux qu’un Complément ?

Les dispositifs médicaux ne sont pas mieux que les compléments. Ils sont juste différents. Est-ce qu’une cuillère est mieux que le médicament contre la toux avec lequel on la remplit ? Non, car ils sont conçus pour fonctionner de manières différentes.

Le médicament apaise la gêne présente dans la gorge, et la cuillère permet d’en assurer le transport. Évidemment, ils possèdent tous deux une apparence complètement différente, donc il est impossible de confondre leur fonction individuelle. Dans le cas présent, c’est un peu plus compliqué, car Proactol XS est conditionné dans des gélules, et ressemble ainsi à des centaines d’autres produits classés dans les compléments.

Si un régimeur prend une gélule conçue pour fonctionner en tant que brûleur de graisse, les ingrédients contenus dans la formule, une fois digérés, produiront des changements dans le corps ; ce qui déclenchera le processus de combustion des graisses. Les ingrédients seront directement responsables de l’amélioration de cette faculté. Ils auront modifié la façon dont fonctionne le corps.

Les dispositifs médicaux n’effectuent pas de grands changements dans le corps, et peuvent être comparés à la cuillère qui entre dans la bouche et ensuite la quitte. La seule différence ici, est que le dispositif quitte le corps via une voie alternative, et emporte avec lui une quantité de graisse.

Vu sous cet angle, cela a l’air un peu compliqué ; est-ce que Proactol XS est difficile à utiliser ?

Non, pas du tout. Mettez simplement quelques gélules (500mg) dans votre bouche une demi-heure avant de manger un repas, avalez un grand verre d’eau, et vous êtes prêt. Mais seulement trois doses doivent être prises chaque jour, donc il est préférable de les associer avec les repas principaux de la journée. La période maximale d’utilisation est de 4 semaines, mais elle peut être allongée avec l’accord d’un médecin.

Ok j’ai compris, mais quel est l’ingrédient Mystère qui rend tout cela Possible ?

Il s’appelle chitosane. Ses fibres naturelles possèdent la faculté d’être riches en lipides liants, sans interférer avec aucun des autres nutriments trouvés dans la nourriture. Le cholestérol est également une forme de graisse, donc il se retrouve piégé de la même façon.

Et cela vient d’Où ? 

La chitosane peut être trouvée de différentes façons, mais elle vient généralement de la carapace des crevettes, des crabes et des homards. La chitosane trouvée de cette manière peut cependant présenter quelques problèmes. Certaines personnes sont allergiques aux produits de la mer, et peuvent subir des réactions déplaisantes à cause de l’ingrédient. Il est également difficile de maintenir des niveaux constants de qualité, car les changements saisonniers influent sur l’eau de mer pouvant affecter les carapaces des crustacés, et certains polluants peuvent être présents.

Proactol XS utilise une forme alternative de chitosane (biopolymère N-acetyl-D-glucosamine et D-glucosamine) qui est récoltée sur une espèce de champignon. Des contrôles stricts peuvent être appliqués au niveau de l’environnement, donc la qualité devrait rester constante, et de ce fait, la source de chitosane possède des facultés de liaison des graisses plus puissantes que les versions alternatives.

Je pense que j’ai compris, mais pouvez-vous me rappeler à nouveau les Points Principaux ?  

  • Proactol XS est un capteur de graisse sous forme de gélule. Les gélules sont prises juste avant les repas, et une fois consommées, elles absorbent la plupart de la graisse contenue dans le repas, qui se joint à elles dans l’estomac.
  • L’ingrédient qui fait que tout cela est possible est appelé chitosane, et Proactol XS en contient une forme particulièrement puissante.
  • Une fois ingérée, la chitosane n’interfère pas avec le fonctionnement normal du corps. Sa présence serait aussi inutile qu’un placebo si elle n’avait pas ses facultés de liaison.
  • Au fur et à mesure que la chitosane traverse le corps, elle capture toute la graisse avec elle, et les deux éléments sont finalement éjectés via les selles.
  • L’utilisation de ce produit empêchera également le corps d’absorber du cholestérol, et permettra à un certain degré de supprimer l’appétit et/ou de brûler les graisses.

RECOMMANDÉ

Où Acheter Proactol XS

Proactol XS FranceCe produit peut être acheté directement à partir du site officiel du fabricant, Bauer Nutrition. Bauer Nutrition expédie dans tous les pays, et son site est traduit en Français – parfait pour les clients venant de France, Belgique, Suisse ou Québec.

Proactol est totalement légal et est en accord avec les directives internationales concernant les compléments alimentaires. Il est classé en tant que Dispositif Médical de Type II, mais est directement disponible à l’achat sans prescription sur ordonnance.

Cliquez ici pour acheter Proactol XS directement à partir de Bauer Nutrition

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.