Phenadrine – avec DMAA, est-ce l’aide de perte de poids & de gain d’énergie la plus puissante au monde

Phenadrine FranceLes gélules brûleuses de graisse Phenadrine sont fabriquées par APS et distribuées en tant que « L’Aide de Perte de Poids et de Gain d’Énergie la Plus Puissante au Monde ». Des promesses de ce type sont très courantes dans l’industrie de la perte de poids, mais la formule contient vraiment des ingrédients puissants. Malheureusement, ces ingrédients connaissent un historique d’effets secondaires à problèmes.

Les gélules contiennent de nombreux stimulants, et rien que cela est assez pour les rendre impropres à l’utilisation de certains utilisateurs, mais l’un des stimulants DMAA peut réduire les vaisseaux sanguins et les artères en augmentant ainsi la pression artérielle, à tel point que son utilisation est connue pour déclencher certains effets secondaires assez désagréables.

La formule de Phenadrine contient également l’ingrédient controversé d’extrait d’Acacia Rigidula, donc tous les avantages potentiels qu’il apporte se retrouvent balayés comparé aux effets secondaires possibles.

Promesses : Être l’aide de perte de poids et de regain d’énergie la plus puissante au monde
Points Positifs : Formule Puissante… mais les points négatifs les annulent
Points Négatifs : Contient l’ingrédient tristement célèbre DMAA, consultez le compte-rendu pour découvrir pourquoi vous devriez vous méfier de cet ingrédient

Bénéfices Annoncés :

  • Contient du DMAA
  • Favorise la Perte de Poids
  • Améliore l’humeur
  • Aide à Augmenter les Niveaux d’Énergie
  • Aide à Augmenter la Concentration et la Vigilance
  • Apporte un Métabolisme Plus Rapide
  • Aide à Supprimer l’Appétit
  • Pourrait Augmenter les Performances Sexuelles

Ingrédients Clés

Chaque gélule de Phenadrine contient 750mg d’un mélange breveté qui contient en quantités non spécifiées les ingrédients suivants :

• Extrait d’Acacia Rigidula (Contenant 200mg de Phényléthylamine Alkaloïdes incluant : Méthylsynéphrine, R-Beta-Methlphénléthylamine, B-Phényléthylamine, N-Methyl-B-Phényléthylamine et R-N-Benzyl-Alpha-Phényléthylamine)

  • N-Acétyl-L-Tyrosine
  • Caféine Anhydre
  • Extend-Rx™
  • 1, 3 Diméthylamylamine HCI [DMMA]

Potentiel du Mélange

Le fait qu’aucun taux d’inclusion ne soit fourni rend inutile le fait de commenter sur l’efficacité du mélange, mais certains ingrédients qui se démarquent valent tout de même qu’on s’y attarde.

  • Le DMAA peut être trouvé caché derrière différents noms. Dans le cas présent, c’est 1,3 Diméthylamylamine HCI. Le nom peut varier, mais sa méthode de fonctionnement et les effets secondaires associés restent les mêmes. Une fois ingéré, le produit chimique agit sur le système nerveux et libère une enzyme appelée cyclase adenyiate. Cela résulte en une augmentation de l’adénosine monophosphate à un niveau cellulaire, et active le métabolisme des graisses. Le DMAA est également censé augmenter l’endurance, mais avec les nombreuses complications que son utilisation entraîne (attaques cardiaques, mort, etc.), cela n’en vaut clairement pas la peine.
  • L’Extrait d’Acacia Rigidula provient d’un arbuste américain appelé arbuste noir d’acacia. L’extrait est censé fournir des complexes d’amphétamines naturelles, mais les tests effectués sur les compléments d’Acacia révèlent que beaucoup d’entre eux contiennent des amphétamines artificielles. Il pourrait améliorer l’humeur, mais également endommager la santé.
  • N-Acétyl-L-Tyrosine est un acide aminé qui est censé favoriser l’augmentation de la production de sérotonine et de dopamine. Une augmentation de la quantité de ces hormones cérébrales pourrait avoir un effet positif sur l’humeur, et pourrait également être utile à la diminution de l’envie de manger.
  • La Caféine Anhydre est juste une forme raffinée de la caféine. Les avantages potentiels incluent un gain d’énergie supplémentaire, une meilleure vigilance et une suppression de l’appétit.
  • Extend-Rx est une marque déposée distribuée aux États-Unis par Hi Tech. Il fournit un mélange de naringine et de bergamottine. Ces deux éléments chimiques sont naturellement présents dans le pamplemousse (souvent associé à la perte de poids), et la naringine possède également la faculté d’augmenter les propriétés de la caféine.
Précautions d’Emploi – Une gélule est nécessaire une demi-heure avant des exercices. Si la tolérance n’est pas un problème, alors le dosage peut être augmenté de deux gélules. Une gélule supplémentaire peut être prise dans la matinée ou l’après-midi, mais il est important de ne jamais excéder trois gélules dans une période de 24 heures, et une pause de deux jours dans la supplémentation est requise chaque semaine.

Témoignages

Certains des sites qui hébergent le produit contiennent des retours positifs, mais il est impossible d’en assurer l’authenticité.

Deux exemples des comptes rendus habituels que l’on peut lire :

« Il m’a complètement rempli d’énergie sans aucun souci particulier. Mes sessions d’exercices se sont améliorées, et j’ai perdu près de 6 kilos en cinq semaines. Produit complètement génial ! »
« Trois jours seulement et je me sens déjà fantastiquement bien. La graisse fond de mon corps si rapidement que cela semble magique. »

Effets Secondaires & Problèmes de Santé

Phenadrine est vendu sans aucun avertissement de santé. C’est assez embêtant, car les personnes qui ne se renseignent pas assez sur Internet vis-à-vis des produits qu’ils achètent, peuvent ne pas réaliser les risques de santé qu’ils prennent en utilisant ce produit.

Options d’Achat & Considérations

En raison de sa nature controversée, Phenadrine n’est pas disponible à partir des principaux fournisseurs de compléments, mais il peut être acheté à partir de nombreuses boutiques en ligne moins connues, et un prix de 60$ (53€) le flacon est généralement constaté.

En Résumé

Nous ne recommandons pas Phenadrine en tant qu’aide à la perte de poids, et nous recommandons fortement à tous les consommateurs d’éviter tout produit contenant du DMAA (sous n’importe quel nom) ou de l’Acacia Rigidula. La FDA (Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux) a émis des avertissements concernant les deux ingrédients, et la FDA a été fondée pour protéger la santé des consommateurs. Dénoncer les facultés de Phenadrine en tant qu’aide à la perte de poids serait injuste, mais bien d’autres options plus saines peuvent fournir des résultats supérieurs, donc en ayant tout cela à l’esprit, il serait inutile de risquer sa santé de telle sorte. Notre avis ? Regardez ailleurs.

Non Recommandé

Recommandation

La Formule de PhenQL’industrie des pilules de perte de poids, comme toute industrie, possède des bons et des mauvais produits en termes de sûreté, d’effets et de retours des consommateurs. Selon nous, c’est PhenQ qui remporte la mise dans quasiment tous les niveaux.

PhenQ contient des ingrédients de première qualité qui sont à la fois d’origine pharmaceutique et naturelle. Sa sûreté est optimale, et il possède de nombreuses recommandations positives des clients qui l’ont déjà utilisé.

Vous pouvez en lire plus ici


Leave a Reply

Your email address will not be published.