PFX de SciTec – Avis Complet et Recommandations

SciTec PFX AvisPFX est un « complexe de gestion de la graisse corporelle » selon son fabricant, SciTec Nutrition.

Il contient une formule exhaustive d’ingrédients qui incluent des stimulants, des coupe-faim, des régulateurs de glycémie, des brûleurs de graisse thermogéniques et bien plus encore.

L’accent est mis sur la marque déposée « MultiCarn’ Carnitine Matrix » qui a été combinée à de la choline pour optimiser le métabolisme des lipides et maintenir la fonction hépatique.

SciTec possèdent une grande gamme de produits brûleurs de graisse et de gélules de gestion du poids, sans mentionner le fait qu’ils sont l’un des plus grands producteurs de compléments de protéines internes en Europe.

NOTE : Il est intéressant de voir que les déclarations faites par SciTec ont été scientifiquement prouvées par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA), et autorisées par la Commission Européenne. Cela diffère de la majorité des produits aux États-Unis et partout ailleurs, qui ne possèdent pas le même niveau de supervision.

De ce fait, les dosages de nombreux compléments de SciTec sont plus impressionnants que ceux des produits américains. D’autres produits qui sont disponibles dans le monde entier (incluant l’Europe) doivent passer le même niveau de contrôle.

CLIQUEZ ICI pour voir les Pilules de Régime les PLUS RECOMMANDÉES actuellement

Avis sur SciTec PFX

Sci-Tec Nutrition a marqué un point si PFX est une formule complexe qui s’attaque à plus d’un angle concernant la réduction de la graisse.

Elle contient en fait 11 ingrédients actifs qui ont tous été étudiés dans une certaine mesure en prenant en compte leurs effets sur la graisse corporelle.

PFX promet de :

  • Brûler la Graisse
  • Réduire l’Appétit
  • Augmenter le Métabolisme
  • Réguler la Glycémie
  • Améliorer Globalement la Composition du Corps

Il y a 4 gélules par portion, donc cela fait suffisamment de place pour y inclure des dosages efficaces.

Ingrédients Clés Actifs

Les ingrédients et les inclusions (mg/mcg) suivants représentent ce qui se trouve dans 4 gélules de PFX :

  • Citrus Aurantium – 525 mg
  • « Multicarn’ Carnitine Matrix » – 507 mg (L-Carnitine, L-Tartrate, Acétyl L-Carnitine HCL, Bitartrate de Choline)
  • Teneur en Choline – 83 mg
  • Extrait de Garcinia Cambogia – 500 mg (Pour 60% d’Acide Hydroxycitrique (HCA)
  • Extrait de Thé Vert – 200 mg (Standardisé à 15% EGCG)
  • Teneur en Caféine – 20 mg
  • L-Tyrosine – 200 mg
  • Caféine – 200 mg
  • Picolinate de Chrome – 220 mcg
  • Teneur en Chrome – 25 mcg
  • Iode – 23 mcg
  • Total de Caféine dans la formule = 220 mg

Il serait intéressant de savoir quelle quantité de Synéphrine est utilisée dans le Citrus Aurantium qu’ils utilisent. Parfois, cela représente 10% de l’inclusion totale, ce qui constituerait une dose de 50mg de synéphrine.

SynaphrineLa Synéphrine est un élément efficace de perte de graisse. Il augmente la perte de graisse via une augmentation de la thermogenèse.

Cependant, une simple dose de 50mg pourrait être beaucoup, en particulier lorsqu’elle est combinée à d’autres stimulants – comme la caféine – au sein du mélange. Ce n’est pas nécessairement dangereux, mais nous recommandons de prendre moins de 4 gélules durant la première semaine (nous aborderons ceci ci-dessous dans la section des Effets Secondaires).

Dans tous les cas, la formule est plutôt bien. Elle contient certainement des doses décentes de quelques brûleurs de graisses prouvés.

La L-Tyrosine est un booster de neurotransmetteurs qui peut favoriser la concentration et apporter un supplément d’énergie au niveau du système nerveux.

Les doses de Garcinia Cambogia et de L-Carnitine se trouvent à la fin sur l’échelle d’efficacité, mais elles sont toujours mieux que certaines contenues dans de nombreux autres produits.

Effets Secondaires et Précautions vis-à-vis de SciTec PFX

Tout d’abord, nous pensons qu’il est bien que la portion quotidienne soit divisée en 4 gélules. Cela facilite le fait de :

  • Répartir la portion au fil de la journée et de
  • Commencer un cycle avec une pilule par jour pendant quelques jours, puis deux, et ainsi de suite… permettant à votre corps de s’habituer à tous les ingrédients.

La raison qui fait que nous recommandons d’y aller progressivement avec les portions, repose sur le fait que votre corps doit s’adapter à la combinaison de synéphrine / caféine. Les personnes qui sont sensibles aux stimulants pourraient de ce fait rencontrer certains effets secondaires légers.

La nausée, la nervosité et les crampes d’estomac sont possibles avec ces ingrédients.

Les femmes enceintes et les personnes qui ont des problèmes de santé et/ou celles qui sont sous traitement médical ne doivent PAS prendre PFX ou tout autre produit comme celui-ci.

Les utilisateurs moyens ne devraient pas rencontrer de problèmes avec PFX. Les doses se trouvent dans les limites tolérables par les personnes en bonne santé.

SciTec PFX Est-il Recommandé ?

Ce n’est pas un mauvais produit. Certes, les ingrédients méritent leur place au sein de tout bon brûleur de graisse / complément de gestion du poids.

Nous recommandons de le prendre à faible dose si vous n’êtes pas habitué aux stimulants tels que la synéphrine, en particulier à cause de son association avec la caféine.

Heureusement, vous pouvez prendre la moitié ou même le quart de la dose prévue par jour au début, car 4 gélules représentent la portion maximale.

meilleur brule graisseÉvidemment, pour que ces ingrédients agissent de manière optimale, vous devez être sensible aux stimulants. Cela veut dire qu’aucune source supplémentaire de caféine comme le café ne doit être consommée, et il serait favorable d’arrêter la caféine quelques semaines avant de commencer à prendre les pilules de régime.

Nous avons testé de nombreux brûleurs de graisse et de compléments de perte de poids, mais nous n’en recommandons seulement que quelques-uns. Pour découvrir quels sont ceux qui ont fait la différence, suivez le lien ci-dessous…

CLIQUEZ ICI pour découvrir quels sont les Meilleurs Brûleurs de Graisse

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.