Avis de Nuvoryn, qu’est-ce qu’il contient, comment fonctionne-t-il et vaut-il la peine d’être acheté

Nuvoryn est un complément de perte de poids qui promet une perte de poids spectaculaire. Il est présenté sous forme de pilules, et est vendu à travers le monde via des sites web officiels traduits en plusieurs langues. C’est la seule façon de se le procurer.

Les sites web officiels semblent être ergonomiques et professionnels, et offrent de nombreux packs à l’achat afin d’encourager les clients à acheter de grandes quantités initiales du produit, mais les plaintes sont fréquentes et les clients disent avoir payé pour des quantités de pilules qu’ils n’ont jamais reçues.

Nuvoryn est fortement accompagné de publicités, et ce sujet a été abordé sur plus d’un forum de discussion – la plupart du temps à propos de plaintes concernant son inefficacité et son service client

Nuvoryn websiteIl existe également certaines confusions concernant l’identité du fabricant. La page des conditions générales du site web explique que tous les retours peuvent être envoyés à Nathans Naturals et fournit l’adresse d’une boîte postale.

Le reste de la page comporte de nombreuses références à Avilan Marketing LLC (secteur américain) et L.G.O. Goods Online Ltd. (secteur européen). La plupart d’entre elles peuvent être des sous-traitants, et c’est souvent une source de problèmes lorsqu’un fabricant reste anonyme d’une telle façon.

Qu’est-ce Que Nuvoryn Et Comment Fonctionne-t-il ?

Nuvoryn est une pilule amincissante qui prétend pouvoir augmenter le métabolisme et stimuler la combustion des graisses. Tous les ingrédients sont naturels, et certains d’entre eux peuvent contribuer à la perte de poids, mais les fabricants ne fournissent pas les quantités utilisées, rendant ainsi très difficile de savoir si ce produit est tel qu’il prétend être.

Ingrédients Clés

  • Thé Vert :Un ingrédient populaire de beaucoup de compléments de perte de poids, mais sa réputation en tant que brûleur de graisse est plus optimiste que scientifique. Le site web de Nuvoryn fait référence à plusieurs études prouvant l’efficacité du thé vert à faire perdre du poids, mais l’une des études citées conclue que « la quantité de calories perdues pendant l’étude était faible, et que cela ne ferait pas vraiment de différence dans la vie d’une personne obèse. »
  • Guarana :Une source puissante de caféine et un stimulant prouvé, mais il n’existe aucune preuve que l’utilisation de guarana peut contribuer à perdre du poids.
  • Yerba Mate :Provient d’un arbuste d’Amérique du Sud utilisé dans un breuvage populaire appelé “mate”. La Yerba mate possède également un historique au niveau médicinal, et est censée contribuer à la perte de poids, mais il n’existe pas assez d’informations médicales permettant d’appuyer cette affirmation.
  • Resvératrol :Habituellement extrait de raisins rouges. Resvératrol est un antioxydant connu, et de nombreux avantages pour la santé lui sont associés. Il possède également la réputation d’être un brûleur de graisse, mais il n’existe pas assez de preuves cliniques pour le confirmer. Le site web de Nuvoryn fait référence à certaines ressources en ligne qui ont l’air de soutenir les propriétés de lutte contre la graisse de resvératrol – mais l’une des ressources présentes est un article participatif. N’importe qui peut donc soumettre des articles de cette façon, donc l’article n’est lié à aucune preuve tangible.
  • Ginseng Sibérien :Le Ginseng offre de nombreux avantages pour la santé et possède un long historique d’utilisation dans la médecine occidentale, mais sa contribution à la perte de poids n’a jamais été prouvée. Le site web de Nuvoryn fait référence à une étude réalisée sur des souris, qui reçurent toutes de fortes doses de ginseng. Une pilule capable de fournir à l’être humain un pourcentage équivalent à celui de l’étude serait bien trop grosse pour pouvoir être avalée.
  • Extrait de Grenade :Un anti-inflammatoire naturel, et une source d’acide ascorbique (vitamine C). Le site web de Nuvoryn explique que l’extrait peut soutenir la perte de poids, mais le point de référence fourni par le site est un article en ligne, et non une étude clinique.

Success Stories Relatives à Nuvoryn

Les sites web du produit sont les seuls endroits où l’on peut voir des commentaires et des témoignages positifs. Nuvoryn semble être au milieu d’une campagne de dépoussiérage pour le moment, mais jusqu’à récemment, la même femme était visible sur tous les sites. Elle était Kate T. sur un site, et Katie T sur un autre. Elle était également Katilyn T., et Barbara Ha; sa supposée perte de poids variait d’un site à l’autre, et allait 10,5kg à 16kg. Une incohérence de ce genre devrait en dire assez aux consommateurs, concernant le reste de ce site et de ce qu’il propose.

Les témoignage de Nuvoryn

Effets Indésirables Possibles de Nuvoryn

Nuvoryn n’a jamais fait l’objet de tests scientifiques ; donc aucune donnée n’est disponible pour confirmer les propriétés de perte de poids avancées, ou pour suggérer que son utilisation pourrait entraîner des effets secondaires.

Certains des ingrédients sont cependant connus pour être riches en caféine, et de grandes quantités de caféine peuvent engendrer certains effets secondaires indésirables, incluant des palpitations cardiaques. Cela est particulièrement embêtant, car les taux d’inclusions ne sont pas connus.

En Résumé – Vaut-il la Peine d’Être Acheté

Tout ce qui concerne ce produit est entouré d’un grand mystère. Les fabricants sont inconnus, les taux d’inclusions des ingrédients sont inconnus, et — plus important encore — sa faculté à contribuer à la perte de poids est également inconnue. Les choses connues ne suffisent pas à impressionner :

  • Le site web contient une foule d’informations trompeuses
  • Des sources douteuses de références sont fournies pour appuyer les bénéfices des ingrédients
  • Beaucoup de clients se plaignent de ne jamais avoir reçu leurs commandes
Nuvoryn n’est pas un produit recommandé. Il existe de bien meilleures alternatives disponibles — Des alternatives testées au fonctionnement prouvé, et bénéficiant de véritables retours positifs de clients satisfaits.

Où Acheter Nuvoryn en France, en Belgique et en Suisse

Les sites web officiels sont les seuls endroits où se le procurer. Il n’existe aucune autre boutique en ligne dans le monde le proposant.

Nuvoryn a été trouvé sur Amazon et Ebay – nous vous recommandons d’éviter d’acheter des compléments de santé sur Amazon ou Ebay.

Alternative Recommandée

La Formule de PhenQPhenQ est une pilule amincissante commerciale extrêmement populaire et hautement efficace. Elle contient une formule hybride qui a été de nombreuses fois copiée par des concurrents. PhenQ est l’originale.

Il existe de nombreux témoignages réels sur le site web officiel – les utilisateurs sont vivement invités à partager leurs retours vis-à-vis de leur expérience avec PhenQ, via des e-mails ou des vidéos.

Cliquez ici pour voir notre compte-rendu de PhenQ et lire les témoignages

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.