Brûleur de Graisse Thermo Detonator – Avantages et Effets Secondaires

Grenade Thermo Detonator Brûleurs de GraissesQui le Fabrique ? – Grenade (Angleterre) Ltd.
Qu’est-ce Que C’est ? – Brûleur de graisse thermogénique et énergisant de pré-entraînement
Fonction de Base ? – Augmente la température de votre corps et de votre métabolisme pour brûler plus de graisse et augmenter l’énergie grâce à des stimulants
Recommandé ? – Il y a certains bons retours, mais pas pour tout le monde. Les gens rapportent quelques effets indésirables inconfortables
Alternatives ? – Jetez un œil à notre liste des meilleurs brûleurs de graisses pour vous faire une opinion

Cliquez pour en lire plus à propos de nos Meilleurs Brûleurs de Graisses

Compte-Rendu de Grenade Thermo Detonator

Le système de gestion de perte de poids et d’énergie pour le pré-entraînement de Grenade fait partie des nombreux produits fabriqués par Grenade (Angleterre) Ltd. Celui-là semble être leur produit phare, car il porte le nom de la société.

Grenade dit qu’il est le parfait complément à un régime riche en protéines et faible en calories, accompagné d’une pratique régulière d’exercice. Avec l’accroche « Déclarez la Guerre à la Graisse », il ne fait aucun doute concernant l’explosion marketing que recherche Grenade (vous avez compris ? Grenade, Guerre, Explosion…).

Grenade Brûleurs de Graisses

Ils disent également que Grenade convient aux hommes et aux femmes, du sportif du dimanche à l’athlète confirmé. Donc… tout le monde, en gros.

L’emballage semble définitivement être le point fort, si l’on en juge par l’apparence des pilules amincissantes et des compléments d’entraînement. Grenade est parti pour obtenir un bon paquet de points. Malheureusement, nous n’allons pas lui en donner tant que ça. Lorsque vous regardez au-delà de tous les artifices fantaisistes du produit, il ne vous reste plus qu’un mélange d’ingrédients. La façon dont ces ingrédients vous permettent de perdre la graisse non désirée, est la réelle interrogation.

Donnez-nous un flacon rempli de pilules blanches ou une grenade aux couleurs flashy ; nous les ouvrirons et les jugerons tous deux de la même façon.

Qu’est-ce que le Brûleur de Graisse Grenade

Qu’est-ce que le Brûleur de Graisse GrenadeLes compléments thermogéniques d’entraînement ont reçu beaucoup d’attention auprès de la communauté de bodybuilders ces deux dernières années. Leur intérêt particulier concerne leurs caractéristiques de ciblage de la graisse, qui sont vues comme étant une opportunité pour maintenir la masse musculaire tout en brûlant la graisse non désirée. Grenade est l’un de ces compléments.

La société explique en parlant de la recette, qu’il y a quelques ingrédients spécifiques sur lesquels ils n’ont pas « lésiné », qui sont inclus à des niveaux juste en-dessous de ceux impliquant des effets secondaires. En disant cela, ils nous expliquent qu’ils ont poussé les limites des ingrédients pour fournir le mélange le plus puissant possible. Ces ingrédients sont :

  • Extrait de Thé Vert (500mg par portion) – Les molécules appelées catéchines sont la substance active présente dans l’extrait de thé vert. Les catéchines ont un effet positif sur le corps. Dans le cas présent, elles ont été incluses pour leur faculté à brûler les graisses et à être antioxydantes.

Grenade souligne que la catéchine spécifique – épigallocatéchine gallate – est probablement la molécule la plus importante dans la combustion des graisses.

CONSEIL : Prendre un complément d’huile de poisson va augmenter la biodisponibilité des Catéchines.
  • Orange Amère (420mg par portion) – Ce dosage est en fait un mélange de différentes sources d’orange amère. Il existe des preuves solides quant à sa faculté de brûler les graisses, mais nous aimerions en connaître les quantités incluses. Par exemple – le mélange contient de la synéphrine qui n’est pas recommandée dans des doses supérieures à 50mg par jour. La quantité de synéphrine incluse dans cette poudre d’orange amère n’est pas claire.
ATTENTION : Il existe deux listes d’ingrédients – l’une pour les clients d’Angleterre/Europe, et l’autre pour les clients des États-Unis. Certaines substances présentes dans l’extrait d’orange amère ont été interdites aux États-Unis par l’AMA (Agence Mondiale Antidopage), ou donnent de mauvais résultats lorsque ces substances sont à base de d’opiacés. Si vous êtes un athlète de compétition, prenez garde.

Autres ingrédients présents dans Grenade (Thermo Detonator):

  • Anhydre de caféine pour la mobilisation des graisses, l’énergie et la stimulation
  • Piment de Cayenne pour fournir la chaleur thermogénique
  • Phénylalanine pour supprimer l’appétit, le support de la fonction thyroïdienne, et ;
  • Café vert – un brûleur de graisse prouvé

C’est la recette anglaise, alors que la recette américaine est une sorte de mélange exclusif comportant ce qui a déjà été mentionné ci-dessus, avec l’ajout de :

  • Extrait de graines de pamplemousse – prolonge l’efficacité des compléments de perte de poids
  • Capsicum Annuum – brûle la graisse via une augmentation du métabolisme
  • Évodiamine – augmente l’énergie, le métabolisme et supprime l’appétit
  • Extrait d’écorce de Yohimbe – augmente la sécrétion d’hormones métaboliques des graisses, et est également un stimulant et un aphrodisiaque
  • Cétone de Framboise – améliore la perte de poids et augmente la masse musculaire maigre
  • Extrait de Fève de Cacao – augmente la perte de poids, réduit le cholestérol, diminue la pression artérielle, et est un antioxydant
  • Coleus Forskohlii – brûleur de graisse
  • Feuilles de Yerba Mate – stimulant, brûleur de calories, coupe-faim, aide à la perte de poids
  • DMAE (diméthylaminoéthanol) – stimulant et régulateur métabolique

Grenade Ltd. Demande aux clients de les contacter concernant les options de commandes de leur produit dans le « reste du monde ». Les différences entre les ingrédients anglais et américains découlent des autorisations liées aux ingrédients dans les deux pays.

En consultant la section de leur FAQ, les lecteurs remarqueront que Grenade Ltd. Répond différemment dans les versions anglaises et américaines du produit en expliquant que certains des stimulants pourraient provoquer des sensations différentes, mais la puissance des deux recettes est identique.

Avantages Promis 

Nous avons parlé de beaucoup d’ingrédients, mais qu’allez-vous tirer d’eux ? Eh bien comme décrit plus haut, Grenade est principalement présenté comme un système de perte de poids, et secondairement comme un énergisant de pré-entraînement.

Grâce aux compléments thermogéniques, ces avantages ont de toute façon tendance à apparaître ensemble, car l’inclusion des stimulants et des améliorateurs de métabolisme qui augmentent la température corporelle et de ce fait favorisent la combustion des graisses en tant que source d’énergie, agissent également en tant qu’énergisants eux-mêmes.

Précautions d’Emploi Comme avec de nombreux produits similaires, Grenade recommande de commencer à prendre 1 gélule deux fois par jour afin d’évaluer votre tolérance aux ingrédients. Si vous vous sentez bien et êtes prêts pour l’effet complet, alors vous pouvez commencer à prendre 2 gélules, deux fois par jour, comme indiqué :

  • 1ère portion (2 gélules) : Après le réveil, dans la matinée (idéalement 30 minutes avant le petit-déjeuner)
  • 2ème portion (2 gélules) : Avant le déjeuner (idéalement 30 minutes avant de déjeuner)

Note : pendant les jours d’entraînement où vous pratiquez de l’exercice après le déjeuner, vous devriez prendre la 2ème portion 30 minutes avant vos exercices. Si vous vous exercez dans les 5 heures avant d’aller dormir, alors vous devriez prendre la 2ème portion avant les 5 heures vous séparant de votre coucher, car les stimulants pourraient perturber votre sommeil. Ils disent que vous ressentirez les effets énergisants au bout de 3 heures d’entraînement.

Lisez bien les instructions attentivement, et suivez-les. Elles sont présentes pour de bonnes raisons.

Témoignages Clients

Grenade est disponible sur plusieurs sites web, donc trouver des témoignages indépendants qui y sont liés n’est pas compliqué. Les retours clients varient, mais ils sont en général positifs :

« La meilleure chose depuis longtemps. En une semaine d’exercices, je perds normalement 3,5kg, et je suis passé de 19% de graisse corporelle à 11%. »

« Cela a fonctionné à merveille pour moi jusqu’à environ 2 semaines. Après, ce n’était plus tellement efficace. Je pense que le corps s’y adapte rapidement. »

« Il fait ce qu’il dit. Il m’a réellement apporté cette amélioration d’énergie lors de mes exercices d’entraînement. »

« Cela m’a bien aidé à garder le cap sur mon régime riche en calories, mais les 30 minutes d’attentes entre la prise du dosage et le moment du repas étaient difficiles. Je me suis senti faible et j’ai eu des nausées jusqu’à ce que la nourriture puisse atteindre mon estomac. Mais bon c’est un thermo, donc j’aurais dû m’y attendre. »

Effets Secondaires et Autres Problèmes

Le mélange de Grenade est conçu pour avoir un puissant effet sur le poids corporel et sa composition, et utilise beaucoup de stimulants puissants pour effectuer cela. De ce fait, il y a des précautions à prendre avant de vous décider à essayer le produit. La société recommande fortement d’obtenir un avis médical pour toute personne se trouvant dans une des situations suivantes :

  • Vous êtes sous traitement médical
  • vous êtes diabétique
  • vous avez des problèmes liés à la thyroïde
  • vous avez des problèmes liés à la pression artérielle
  • vous êtes enceinte ou vous allaitez
  • vous prenez d’autres compléments contenant de la caféine ou des stimulants

Grenade contient beaucoup de stimulants et d’ingrédients à base de caféine. Combinés avec la grande quantité d’extraits d’orange amère, les effets secondaires possibles incluent :

  • agitation
  • nausées
  • étourdissements
  • maux de tête
  • rythme cardiaque irrégulier
  • augmentation de la pression artérielle

Nous vous recommandons de suivre les précautions d’usage et les instructions très attentivement, afin de réduire vos chances de rencontrer de tels effets secondaires.

En Conclusion

En tant que brûleur de graisse, Grenade (Thermo Detonator) semble fournir l’effet escompté dans de nombreux cas. Les retours clients concernant sa fonction d’énergisant aux exercices de pré-entraînement sont également positifs. Cependant, en se basant sur une petite recherche au sein de centaines de témoignages en ligne, les rapports concernant les effets secondaires sont assez fréquents, en particulier vis-à-vis des étourdissements, des nausées et des vertiges.

Il existe des produits sur le marché qui fournissent des résultats équivalents, mais qui sont accompagnés d’une amélioration d’énergie plus saine (provoquant moins d’effets secondaires). Évidemment, il existe beaucoup d’alternatives qui sont bien pires ; comme celles possédant des recettes encore plus lourdes en stimulants. Certaines personnes tirent également avantage des doses puissantes présentes dans Grenade, car elles leur permettent d’obtenir les avantages qu’elles recherchent pour leurs séances d’entrainement. D’autres ne le vivent pas aussi bien.

Quant au fait de « déclarer la guerre à la graisse », Grenade prend définitivement le combat très au sérieux, même s’il existe certains dommages collatéraux.

Options d’Achat Grenade Thermo Detonator

Grenade (Thermo Detonator) est disponible à l’achat sur Amazon, Ebay, GNC et beaucoup d’autres revendeurs en ligne, boutiques de compléments et salles de sport en Angleterre, aux États-Unis, en Europe et ailleurs. Vous pouvez leur envoyer un e-mail afin de leur demander des détails sur les différentes possibilités d’envoi. Les clients de France, de Belgique, de Suisse et du reste de l’Europe peuvent rencontrer des difficultés à commander.

Alternatives Recommandées 

N’hésitez pas à consulter nos comptes rendus sur les meilleurs brûleurs de graisses disponibles à l’achat. Suivez le lien ci-dessous pour voir les meilleurs compléments que nous avons trouvés.

Cliquez ici pour voir notre page des Meilleurs Brûleurs de Graisses

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.