Fexaramine – Le repas imaginaire dans une pilule

Fexaramine pillsSouvent appelé “le repas imaginaire” Fexaramine est une pilule minceur développée aux Etats-Unis par des chercheurs au Salk Institute for Biological Studies.

L’institute tient son nom du chercheur médical et virologiste Jonas Salk, qui l’a fondé en 1960 et est probablement mieux connu pour la création du premier vaccin contre la polio.

Salk mourut en 1995, mais l’institue qu’il a créé continue à effectuer des recherché sur de nombreuses maladies et problèmes de santé tells que la maladie d’Alzheimer, le diabète, l’autisme et le SIDA.

C’est une association très réputée qui espère aider l’humanité plutôt que de faire du profit, ainsi Fexaramine est un produit qui mérite d’être pris sérieusement.

L’intérêt pour Fexaramine comme aide à la perte de poids a pris naissance en 2003, lorsque des chercheurs de l’Institut Médical Howard Hughes ont publié un document mettant en évidence les avantages possibles qu’il peut offrir.

Depuis, le Salk Institute a mené d’autres recherches et quand l’institut a remis ses conclusions publiques au début de 2015, les médias ont pris note et salué la création éventuelle d’un nouveau médicament miracle.

Cliquez ici pour lire plus sur la pilule minceur la plus recommandée actuellement disponible

Qu’est-ce que Fexaramine et comment cela fonctionne-t-il?

Fexaramine est un composé expérimental qui stimule un récepteur de bile appelé farnésoïde X (FXR) qui contrôle la production d’acide biliaire et son transport à travers le corps.

FXR est également responsable des lipides (graisses). Dans le cours normal des choses, le récepteur est généralement déclenché lorsque le repas est consommé et la présence de l’alimentation est détectée dans le tractus gastro-intestinal.

Une fois que le déclenchement a eu lieu, le flux sanguin vers les organes digestifs est augmenté pour permettre à un maximum de nutriments pour passer à travers les parois intestinales, entrer dans le flux sanguin et être transporté partout dans le corps.

Ce processus de déclenchement d’acide biliaire provoque également le corps pour commencer à brûler les graisses. Dans un communiqué de presse Roland Evans (Salk Institute) dit: «Le tissu adipeux doit anticiper la nourriture avant qu’elle ne soit là.»

Plusieurs sociétés pharmaceutiques ont déjà mis au point des médicaments qui déclenchent FXR, mais les effets secondaires sont toujours un problème. Evans et son équipe croient que les effets secondaires résultent du processus de déclenchement enclenché trop tôt.

Fexaramine déclenche le processus lorsque les pilules arrivent dans l’intestin. C’est beaucoup plus tard que des médicaments similaires mais le retard ne garantit pas que d’autres organes soient touchés.

«Quand vous mangez, vous devez activer rapidement une série de réponses tout dans tout le corps », explique Evans.” Et la réalité est que le premier répondeur pour tout ça est l’intestin.”

Etudes scientifiques

Clinical dataEvans et son équipe de chercheurs ont déjà testé Fexaramine sur des souris de laboratoire et les résultats étaient prometteurs.

L’utilisation du médicament a entraîné une légère augmentation de la température corporelle; et de la graisse corporelle blanche, qui est généralement considérée comme la plus dangereuse, a été converti en graisse brune, connue pour être une graisse plus saine à transporter. Une baisse du sucre dans le sang a également été enregistrée, tout comme une baisse du cholestérol.

En comparant Fexaramine à un repas imaginaire, Evans a déclaré: «Il envoie les mêmes signaux qui se produisent normalement quand vous mangez beaucoup de nourriture pour que le corps commence à déblayer l’espace pour stocker. Mais il n’y a pas de calories et pas de changement d’appétit.”

Bien qu’aucune étude humaine n’ait encore été menée, Evans est confident que des résultats similaires seront obtenus parce que, comme les souris, les humains sont des mammifères et tous les mammifères utilisent l’acide biliaire de manière identique.

Le Dosage de Fexaramine & Potentiel Mélange

Des études sont en cours, ainsi la dose optimale n’a pas encore été décidée, mais les pilules ne contiennent que Fexaramine. A part quelques liants et des charges nécessaires il n’y a pas d’autres ingrédients.

Alors, quand Fexaramine sera enfin disponible, les clients peuvent être sûrs qu’ils utilisent des comprimés avec des capacités éprouvées et, contrairement à la majorité des pilules minceur, Fexaramine ne sera pas lacé avec des stimulants.

Effets secondaires de Fexaramine & Problèmes de santé

Evans et d’autres chercheurs du Salk Institute estiment que le fait que Fexaramine ne déclenche pas FXR jusqu’à ce qu’il atteigne les intestins protège contre des effets secondaires, mais d’autres essais cliniques, y compris des études humaines, sont prévues avant que la pilule soit mise à disposition du public.

Il s’agit d’une précaution sage, mais en gardant à l’esprit la façon dont fonctionne le médicament, et le manque de stimulants et d’autres ingrédients, des effets secondaires semblent peu probables.

Nos Recommandations

La Formule de PhenQNotre recommandation est PhenQ, une alternative à Phentermine pouvant être acheté directement à partir du site Web du fabricant et ne nécessite pas de prescription.

PhenQ a été sans doute la meilleure vente la pilule minceur dans de nombreux pays (États-Unis, Australie et Royaume-Uni).

Lire plus sur les bénéfices de PhenQ

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.