Coupe-Faim – Des Façons Simples pour Vaincre la Faim

Coup-faimIl existe beaucoup de méthodes que les régimeurs peuvent utiliser pour mincir et rentrer dans ce vieux jean qui traine dans leur armoire, mais au final, la perte de poids se résume à un simple fait : lorsque que le régime alimentaire fournit moins de calories que ce dont le corps a besoin, il est obligé de brûler la graisse corporelle qui est stockée afin d’obtenir le carburant dont il a besoin.

Il existe évidemment de nombreuses pilules qui promettent de duper le corps en puisant dans ses stocks de graisse, et certaines d’entre elles fonctionnent même, mais de bien des façons, les coupe-faim devraient être considérés comme le moyen le plus naturel auquel recourir.

Les personnes qui limitent leur apport calorique en mangeant moins, peuvent perdre du poids. C’est l’une des techniques les plus simples et naturelles au monde – en théorie. En pratique, les envies de grignoter et les pics de faim font du régime un travail très difficile.

Il n’est donc pas étonnant que tant de régimeurs échouent en abandonnant le combat, et en se consolant en mangeant des sucreries. C’est la raison pour laquelle la suppression de l’appétit est une aide si importante à la perte de poids.

Cliquez ici pour en lire plus à propos du meilleur produit coupe-faim

Qu’est-ce qu’un Coupe-Faim ?

Le terme « coupe-faim » pourrait s’appliquer à n’importe quelle substance ou technique qui empêche les régimeurs de ressentir des envies de grignoter et d’être ainsi tentés par un en-cas.

Il y a sur le marché beaucoup de formules de perte de poids disponibles qui contiennent des ingrédients qui ont été choisis pour leurs qualités de suppression de l’appétit, et de nombreux bons comprimés de suppression de l’appétit y sont également disponibles ; mais avaler des pilules et boire des mélanges ne sont pas la seule façon pour les régimeurs d’empêcher leurs envies de grignoter de prendre le dessus.

Certaines Méthodes Simples pour Supprimer l’Appétit

Buvez de l’EauBuvez de l’Eau : Boire un grand verre d’eau ou plus juste avant un repas peut provoquer une sensation de satiété qui va limiter l’appétit et assurer la consommation de plus petites portions de nourriture.

Certaines personnes boivent également un verre d’eau ou deux entre les repas, afin de réduire leurs envies de grignoter. C’est une vieille astuce qui fonctionne pour beaucoup de gens, et il est difficile de croire qu’autre chose pourrait contenir moins de calories qu’un verre d’eau.

Petit Déjeunez Modérément : Le petit-déjeuner est souvent considéré comme le repas le plus important de la journée, donc il est logique de bien démarrer la journée, et pour être suffisamment rassasié jusqu’au déjeuner, peu de choses peuvent rivaliser avec un simple bol de flocons d’avoine.

Les flocons d’avoine (mais pas la marque « Quick Oats ») possèdent un faible indice glycémique, donc en manger ne conduira pas à un pic de glycémie (provoquant la faim) ; mais sucrer le bol avec des glucides simples telles que du sucre, du sirop ou de la confiture est un non catégorique, car cela va provoquer une hausse du taux glycémique qui va réveiller ces envies de grignoter indésirables bien avant le déjeuner.

Mangez Des Végétaux : La plupart des fruits et légumes contiennent des quantités élevées de fibres et d’eau qui peuvent aider à remplir l’estomac en lui apportant une sensation satisfaisante de « satiété ». Les pommes sont en particulier connues pour être un bon coupe-faim naturel.

Buvez du Café : Les qualités de suppression de l’appétit de la caféine font toujours débat. Certaines personnes disent que ça fonctionne, et d’autres disent que non. Il est probablement plus vrai de dire que cela fonctionne, mais seulement pour certaines personnes.

Une tasse typique de café contient souvent 65 à 90mg de caféine.

Buvez du Thé Vert : Le thé vert contient un composé appelé épigallocatéchine gallate qui stimule la production d’une hormone qui réduit la sensation de faim.

Mangez Lentement : Un repas précipité finit par être un plus grand repas, car l’estomac n’a pas suffisamment de temps pour signaler au cerveau qu’il est plein. À quoi sert-il d’aller vite de toute façon ? La nourriture est toujours plus appréciable lorsque vous prenez le temps de la savourer.

Occupez-Vous : Les régimeurs qui ont trop de temps libre ont davantage de temps pour penser à la nourriture, donc cela paye de s’occuper. Beaucoup d’hommes d’affaires qui ont des deadlines sont souvent si occupés qu’ils en oublient de manger. Mieux vaut être un esprit actif plutôt que de se tourner les pouces en direction du plateau de gâteaux.

Cliquez ici pour en lire plus à propos du meilleur coupe-faim

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.