Belviq – Est-il Disponible en France, Belgique et Suisse

Belviq FranceBelviq est un médicament de perte de poids sur ordonnance qui est développé aux États-Unis par Arena Pharmaceuticals.

Bien que la FDA est à l’origine rejeté le médicament en raison d’études réalisées sur des animaux qui suggéraient que son utilisation pouvait entraîner des risques de tumeurs, le conseil de la FDA s’est rétracté en 2012 et a approuvé son utilisation.

Des raisons sécuritaires supplémentaires ont retardé sa sortie, faisant que le médicament ne fut pas disponible aux patients des États-Unis avant l’année suivante.

Malheureusement pour Arena, les organismes de règlementation compétents européens ne sont pas si indulgents.

La société a présenté une demande à l’agence européenne des médicaments en Mai 2013 mais l’a retirée plus tard, après que le Comité des Médicaments à Usage Humain (CHMP) ait évalué les résultats de l’étude fournie, et ait formulé une liste de questions vis-à-vis de BELVIQ.

Astuce des rédacteurs – les pilules pour maigrir les mieux notées – cliquez ici

Le comité était particulièrement préoccupé à propos des risques de tumeurs, et s’inquiétait également sur la manière dont le médicament pouvait affecter les personnes souffrant de troubles psychiatriques et quiconque ayant des problèmes valvulaires cardiaques.

Le comité a estimé que les avantages du médicament étaient éclipsés par les risques potentiels.

Face à la possibilité d’un rejet embarrassant, Arena Pharmaceuticals ont retiré leur demande plutôt que d’essayer de se battre pour autoriser l’utilisation de BELVIQ en Europe.

Qu’est-ce Que BELVIQ et Comment Fonctionne-t-il ? 

BELVIQ est le nom de marque commerciale pour le médicament Lorcasérine. Il est conçu pour traiter à long terme l’obésité en activant le récepteur de sérotonine 2C situés dans le cerveau.

Lorsque ce récepteur est activé, il peut avoir la faculté d’aider les gens à se sentir rassasiés en consommant des plus petites portions de nourriture.

Moins de nourriture par jour conduit à une réduction des calories, et si l’apport journalier en calories tombe en-dessous des besoins nécessaires du corps, il sera forcé de commencer à brûler la graisse en tant que source de carburant.

Comment Prendre BELVIQ – Une gélule (10mg) est nécessaire deux fois par jour. Le médicament peut être pris avec ou sans nourriture, et doit être utilisé au sein d’un régime et d’une pratique d’exercice, mais le médecin prescripteur fournira normalement des conseils sur la façon de procéder.

À Qui Est Destiné BELVIQ ?

La FDA a approuvé l’utilisation de BELVIQ en tant que traitement pour les personnes atteintes d’obésité, mais il y a des restrictions vis-à-vis de sa distribution.

L’utilisation du médicament est uniquement autorisée pour une utilisation en parallèle d’une activité physique accrue, et d’un régime faible en calories.

Les patients doivent également avoir un indice de masse corporelle (IMC) de 27 ou plus, et souffrir de problèmes de santé liés au poids, tels que le diabète ou une pression artérielle élevée.

Les patients qui possèdent un IMC de 30 ou plus n’ont pas besoin de souffrir de problèmes de santé liés au poids pour obtenir une prescription.

Problèmes de Convenance

Bien que l’utilisation de BELVIQ ait été approuvée par la FDA, il existe encore de nombreux facteurs inconnus, et le site web de BELVIQ mentionne : “Nous ne savons pas” si l’utilisation de BELVIQ est sûre et efficace lorsqu’il est utilisé avec d’autres médicaments de perte de poids sur ordonnance ou en vente libre.

En allant un peu plus loin, le site déclare que la faculté du médicament à conduire un risque de “mort provoquée par des problèmes cardiaques ou d’AVC” est également un facteur inconnu.

Cependant, BELVIQ est connu pour ne pas convenir à certains types d’utilisateurs, incluant :

  • Les femmes enceintes ou qui comptent devenir enceinte, ou qui allaitent un enfant.
  • Les personnes qui souffrent d’un trouble de la valve cardiaque ou d’insuffisances cardiaques congestives.
  • Quiconque ayant une maladie hépatique ou rénale.
  • Les personnes atteintes de drépanocytose, de myélome ou de leucémie.

BELVIQ présente également la possibilité de provoquer une dépendance, donc il ne convient pas aux personnes qui ont des antécédents de toxicomanie ou qui ont connu des problèmes de dépendance par le passé.

Il est également possible que le médicament puisse réagir de manière non désirable avec certains médicaments, incluant les triptans, l’inhibiteur de monoamine oxydase, le tryptophane, le millepertuis et le lithium.

Belviq Effets Secondaires 

Le fabricant explique que les effets secondaires les plus probables qui seront rencontrés par les utilisateurs diabétiques, seront des maux de tête, des douleurs dorsales, de l’hypoglycémie, de la toux et de la fatigue.

Les effets secondaires les plus probables qui seront rencontrés par les utilisateurs non-diabétiques, seront de la nausée, des maux de tête, des étourdissements, de la constipation, une sécheresse de la bouche et de la fatigue.

Cependant, BELVIQ est connu pour produire bien plus d’effets secondaires incluant :

  • Faibles niveaux de glycémie
  • Ralentissement du rythme cardiaque
  • Érections douloureuses
  • hallucinations
  • Dépression
  • Pensées suicidaires
  • Incapacité à concentrer son esprit
  • Troubles de la mémoire

En raison de la possibilité d’apparition d’hallucinations et/ou d’incapacité à se concentrer, le fabricant suggère à juste titre aux nouveaux utilisateurs d’éviter de travailler sur des machines industriels ou de conduire avant qu’ils soient certains que de tels effets secondaires ne seront pas un problème pour eux.

BELVIQ En Résumé

BELVIQ est un médicament de perte de poids uniquement sur ordonnance qui est disponible aux États-Unis, mais qui n’est pas parvenu à être autorisé en Europe.

Deux gélules par jour sont nécessaires, et le médicament fonctionne en fournissant une suppression de l’appétit. Il doit être utilisé au sein d’un régime et d’une pratique d’exercice, et est uniquement prescrit aux personnes qui possèdent un IMC élevé.

BELVIQ ne convient pas aux personnes qui souffrent de certains problèmes médicaux, peut réagir de mauvaise manière avec d’autres médicaments, peut être addictif, et est également connu pour provoquer des effets secondaires.

Recommandation

La Formule de PhenQPhenQ est une pilule de régime qui possède des antécédents parfaits en termes de sûreté.

Elle est disponible à l’achat directement à partir de son site web officiel et sans ordonnance.

PhenQ est un brûleur de graisse, un bloqueur de graisse et un coupe-faim, et peut également aider à éliminer la sensation de fatigue qui est souvent associée à la perte de poids.

Cliquez ici pour lire plus en profondeur l’évaluation de PhenQ

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.