Compte-Rendu de Alli – Est-ce Que Ça Marche

Alli avis FranceProduit : Alli
Fabricant : GSK
Bénéfices : Bloque la graisse à partir des aliments consommés
Points Positifs : Produit par GSK, bloque la graisse
Points Négatifs : Peut causer des effets secondaires
Expédition : Monde Entier, incluant la France, la Belgique et la Suisse
Revendeurs : Disponible sur des sites web tiers.

Regardez notre top des meilleures pilules – Cliquez ici

Compte-Rendu d’Alli

Compte-Rendu d’AlliAlli est une version réduite en force (60mg) du médicament de perte de poids uniquement sur ordonnance Orlistat (120mg). Contrairement à Orlistat, Alli est une option de gestion du poids disponible sans ordonnance, qui peut être achetée par quiconque ayant plus de 18 ans, pensant qu’il va lui fournir un ticket pour une apparence plus fine.

Les médecins ne prescrivent Orlistat qu’aux personnes qui réussissent à accumuler suffisamment de poids pour enregistrer un indice de masse corporelle (IMC) de 30 ou plus, et qui ont également d’autres problèmes de santé faisant que leur obésité met en danger leur bien-être. Le médicament est conçu en conjonction avec un régime hypocalorique et une pratique régulière d’exercice. Les médecins qui le prescrivent insistent généralement sur ce point, et suivent le processus effectué par leur patient. Alli est supposé être utilisé de manière similaire, mais l’absence de l’intervention d’un médecin peut conduire aux utilisateurs d’essayer de prendre le médicament seuls, sans réelles indications et sans suivre de régime alimentaire sain, pour éviter de payer le prix d’une consultation.

Comment Fonctionne le Médicament

De la même façon qu’Orlistat, Alli stimule la perte de poids en limitant la quantité de graisse diététique qui est absorbées par les intestins. Il réalise cela en perturbant le fonctionnement naturel d’une enzyme digestive (la lipase), qui décompose les graisses alimentaires prêtes pour une utilisation immédiate ou stockées sous forme de graisse. Ce processus utilisé par Alli est souvent appelé « bloqueur de graisse », et le médicament « bloque » environ 30% de la graisse consommée. La graisse ne peut pas être digérée, et passe alors à travers les intestins en ressortant par les selles, et sans surprise, les selles sont susceptibles de devenir plus grasses et molles qu’en temps normal.

Comment Fonctionne le Médicament

Puissance du Médicament

Chaque gramme de graisse contient neuf calories, donc en théorie la perte de poids fournie par Alli devrait être bonne, mais la perte de poids que la plupart des utilisateurs ont réalisée est généralement plutôt modeste et pas tellement supérieure à ce que l’on pourrait obtenir seul en suivant un régime alimentaire sain accompagné d’une pratique d’exercice.

Essais Cliniques

En 2014, des chercheurs ont évalué les effets des pilules de perte de poids produits dans des études réalisées pendant au moins une année. Les résultats ont montré que les gens qui consommaient un régime alimentaire hypocalorique et pratiquaient régulièrement de l’exercice en prenant Alli, perdaient en moyenne 2,5kg de plus que les personnes suivant un régime alimentaire sain et pratiquant de l’exercice seuls.

Précautions d’Usage – Une pilule (60mg) peut être prise trois fois par jour avec n’importe quel repas comprenant des graisses diététiques, et les fabricants du médicament recommandent un apport en gras de 15g par repas. Lorsque le repas ne contient pas tant de graisse, alors la pilule peut être évitée, car son action sera inutile. Au contraire, les utilisateurs qui consomment des repas contenant des quantités de graisse trop élevées pourraient le regretter, car cela peut entraîner un inconfort intestinal et/ou des sous-vêtements souillés.

Effets Secondaires & Problèmes de Santé

Les effets secondaires fréquents associés à Alli incluent :

  • Flatulence
  • Selles graisseuses
  • Inconfort abdominal
  • Augmentation de la fréquence des selles
  • Selles difficiles à contrôler
  • Pertes graisseuses de l’anus

Certains effets secondaires moins fréquents incluent des douleurs dans le dos, des maux de tête et des infections respiratoires.

Effets Secondaires & Problèmes de Santé AlliAlli peut être un produit facile à se procurer dans certains pays, mais sa disponibilité est préoccupante, car il peut réagir au contact d’autres médicaments, et il ne convient pas pour une solution de perte de poids aux personnes souffrant de certains problèmes médicaux. Cela inclut le diabète, les problèmes liés à la thyroïde, les battements cardiaques irréguliers et les maladies cardiovasculaires. D’autres catégories de personnes qui devraient éviter le médicament incluent les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes qui ont reçu une transplantation d’organe, et les personnes qui ont des problèmes à absorber leur nourriture.

Il existe également des soucis concernant l’utilisation d’Alli pouvant entrainer des dommages au foie, donc il est recommandé à tous les utilisateurs d’arrêter de prendre le médicament, et de contacter leur médecin s’ils rencontrent tout symptôme pouvant indiquer une insuffisance hépatique.

Certains symptômes fréquents de dommages au foie incluent :

  • Démangeaisons
  • Urine brune
  • Perte d’appétit
  • Selles de couleur claire
  • Jaunissement de la peau ou des yeux

Où Acheter Alli

Il existe quelques revendeurs tiers qui vendent Alli en France, Belgique et Suisse (clients parlant français) – Nous ne nous portons cependant pas garants de leur validité.

Alternatives Recommandées

Compte-Rendu PhenQAlli propose une action sous forme de mécanisme de blocage des graisses. Il ne fait aucun doute concernant l’efficacité de son effet. Alli repose entièrement sur ce processus, et commence à être daté si on le compare aux produits récents tels que PhenQ.

PhenQ peut également bloquer la graisse diététique – mais il peut aussi aider à brûler l’excès de graisse corporelle accumulée, supprimer l’appétit et agir en tant qu’antioxydant.

Lisez-en plus sur PhenQ en cliquant ici


Leave a Reply

Your email address will not be published.